Télé-réalité

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Anthony quitte Tara et la clashe devant tout le monde (vidéo)

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Anthony quitte Tara et la clashe devant tout le monde (vidéo)

ZAPPING - Mercredi soir, dans La Villa des Cœurs brisés, Anthony n’y est pas allé par quatre chemins pour dire à sa prétendante, Tara, de quitter l’aventure. Après avoir appris que la jeune femme avait fortement dragué Flo, Anthony quitte sa jolie petite amie et lui dit qu’il ne veut plus la revoir. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Dans le deuxième numéro de Top Chef, un candidat de 23 ans appelé Maximilien a montré qu’il avait beaucoup de bagou et qu’il ne manquait pas une occasion pour faire une blague. Le jeune belge est déjà chef d’un restaurant étoilé et il en rigole d’une façon très amusante. Du côté de 4 mariages pour 1 lune de miel, une mariée a eu beaucoup de mal à mettre l’alliance autour du doigt de son mari. Une scène très drôle. Dans The Game of Love, Alexandre a enfin fait succomber la magnifique Natascha. Sous le charme de Marvin depuis le début de l’aventure, Natascha a finalement ouvert les yeux sur le vrai visage d’Alexandre, considéré comme un dragueur invétéré depuis le début du jeu. À la suite d’une belle et longue discussion, les deux célibataires s’échangent un tendre et langoureux baiser.

Anthony s’énerve et quitte Tara

Mercredi soir, dans La Villa des Cœurs brisés, Anthony n’y est pas allé par quatre chemin pour dire à sa prétendante, Tara, qu’il la quittait. Après avoir appris que la jeune femme avait fortement dragué son ami Flo, Anthony quitte sa jolie petite amie et lui dit qu’il ne veut plus la revoir. D’habitude si calme et gentil, Anthony a surpris tout le monde en s’énervant sur cette dernière avec qui il avait pourtant échangé un moment torride.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people