Télé-réalité

La Revanche des Ex : Melody pète les plombs et s’en prend à Laurie (vidéo)

   / 4  
La Revanche des Ex : Melody pète les plombs et s’en prend à Laurie
1
La Revanche des Ex : Melody pète les plombs et s’en prend à Laurie
Melody se jette sur Laurie
2
Melody se jette sur Laurie
Aaron avoue son penchant pour les deux sexes
3
Aaron avoue son penchant pour les deux sexes
Jessica et Nikola se cherchent
4
Jessica et Nikola se cherchent

Dans La Revanche des Ex, Melody et Laurie ne peuvent pas se voir ! Les deux jeunes femmes se détestent et c’est à elles que l’on doit le premier gros clash du programme. Melody prend très mal une remarque de Laurie et pète littéralement les plombs. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Aaron, candidat de La Revanche des Ex, n’a rien à cacher et il l’a prouvé lors de son passage dans le Mad Mag de NRJ12. Le mannequin de 26 ans a avoué qu’il s’était rapproché physiquement de Laurie pendant l’émission et surtout qu’il aimait autant les femmes que les hommes. Il n’en fallait pas moins à Benoit Dubois pour être tout excité. La saison des Marseillais & Les Ch’tis VS Le Reste du Monde vient seulement de commencer et les premiers rapprochements se font clairement sentir. Nikola, candidat de la dernière saison des Anges, est sous le charme de l’emblématique marseillaise Jessica. Et pour lui montrer son affection, il n’a rien trouvé de mieux que de la taquiner.

Premier clash dans La revanche des ex

Dans la nouvelle télé-réalité de W9, La Revanche des Ex, deux candidates se détestent déjà. En effet, Melody et Laurie ne sont pas les meilleures amies du monde et leur petite "guerre" ne fait que commencer. Melody est très proche de Mickaël et personne ne comprend ce rapprochement. Le jeune homme l’appelle "Violette" et Laurie va utiliser ce surnom pour la taquiner. Hors d’elle, la jeune femme perd alors ses nerfs sans réelle raison apparente. Amusée par la situation, Laurie pousse Melody à bout. Jusqu’à ce que cette dernière se montre très violente.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people