Télé-réalité

La Revanche des Ex : Laurie retrouve son ex, la très sexy Charlène (vidéo)

   / 5  
Laurie choquée de retrouver son ex, Charlène
1
Laurie choquée de retrouver son ex, Charlène
L'arrivée de la sensuelle Charlène émoustille les garçons
2
L'arrivée de la sensuelle Charlène émoustille les garçons
Aymeric Bonnery ému en évoquant son ex, Leila Ben Khalifa
3
Aymeric Bonnery ému en évoquant son ex, Leila Ben Khalifa
Les retrouvailles de Milla et Nikola
4
Les retrouvailles de Milla et Nikola
Retour de flamme entre Milla et Nikola ?
5
Retour de flamme entre Milla et Nikola ?

Lundi, NRJ12 lançait son nouveau programme de télé-réalité, La Revanche des ex, qui promet d’être fort en clashs et en histoires d’amour. Dès le deuxième épisode, Laurie, ancienne candidate du Bachelor, n’en revient pas de retrouver son ex, la très sexy Charlène. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Les programmes de télé-réalité sont de retour ! En attendant le début de la prochaine et dixième saison de Secret Story, W9 et NRJ12 ont chacun lancé leur nouvelle émission. Sur W9, le programme qui va faire du bruit s’appelle Les Marseillais & Ch’tis VS Le Reste du Monde. Le principe est simple : Les Marseillais et les Ch’tis forment maintenant une seule et même équipe afin d’affronter une poignée d’autres candidats de télé-réalité. Dans le reste du monde, les retrouvailles entre Milla et Nikola, révélés pars Les Princes de l’amour, sont belles à voir. Après presque un an de froid, les anciens tourtereaux ne sont pas loin d’un retour de flamme. Sur NRJ 12, c’était le retour de Martial et de son équipe du Mad Mag dans laquelle Aymeric Bonnery a fait son apparition. D’ailleurs ce dernier a semblé très ému au moment d’évoquer son ex, la splendide Leila Ben Khalifa.

Retrouvailles torrides entre Laurie et Charlène

Le nouveau programme de NRJ 12 intitulé La Revanche des Ex promet beaucoup de clashs et de surprises et dès le second épisode une candidate est cueillie à froid. En effet, Laurie, ancienne candidate du Bachelor à la langue bien pendue, commence à peine à profiter de son aventure et va même jusqu’à succomber aux charmes de Aaron, un mannequin de 26 ans. Mais, entourée de Mickaël et Medhi, sur la plage, Laurie est choquée de voir débarquer Charlène, candidate très sexy du Bachelor, elle aussi. Les deux garçons sont sous le charme de la jeune tandis que Laurie semble très gênée. "C’est mon ex" lâche-t-elle afin de mettre les choses au clair dès le début. "Ca fait 6 mois que tu m’évites donc je pense qu’ici ça sera le moment de s’expliquer" rétorque alors Charlène. Ca promet !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people