Télé-réalité

La Revanche des Ex : Laurie décide de quitter l'aventure (Vidéo)

   / 5  
Laurie a décidé de quitter l'aventure
1
Laurie a décidé de quitter l'aventure
La jeune femme ne veut plus rester près de Melody
2
La jeune femme ne veut plus rester près de Melody
Laurie a été rejetée par son ex Charlène
3
Laurie a été rejetée par son ex Charlène
Les adieux avec les habitants ont été froids
4
Les adieux avec les habitants ont été froids
Charlène est contente du départ de Laurie
5
Charlène est contente du départ de Laurie

Dans l'épisode de ce lundi 29 août, Charlène a dû faire un choix face à Laurie. Et malheureusement pour cette dernière, son ex n'a pas voulu redonner une chance à leur histoire d'amour. Face à cette décision, Laurie a décidé de quitter l'aventure définitivement. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a plusieurs mois, Jeremstar avait révélé que Laurie avait été virée du tournage de la Revanche des ex après une bagarre. Selon le blogueur, la jeune femme n'aurait pas été tendre avec Melody et une violente bagarre a même éclaté entre elles avant que la production ne décide de virer Laurie. Pourtant, il semblerait que cette version ne soit pas la bonne puisque après la fameuse dispute, Laurie était toujours présente dans l'émission. Mais ce lundi 29 août, Laurie a pris la décision de quitter l'aventure. Alors que son ex Charlène a fait son arrivée dans la Maison, laurie a préféré s'amuser avec William l'ex de Melody. Et malheureusement pour elle, Charlène a donc décidé de mettre un terme à sa relation avec Laurie

Charlène heureuse de ce départ

Et coup de théâtre, Laurie a été éliminée pendant quelques secondes avant que les autres participants ne décident de la sauver. Pourtant, quelques heures plus tard, la jeune femme décide malgré tout de quitter le jeu : "Je pense qu’il est temps que je parte parce qu’avec Melody ça ne se passe pas super bien. (…) Je ne veux vraiment pas me retrouver sous le même toit qu’elle. Tant pis pour moi, je la laisse gagner. Je m’en vais". Loin d'être triste, Charlène semble même contente de ce départ : "Pour moi Laurie c’est terminé, je ne veux plus avoir de nouvelles d’elle. Même à Paris, qu’elle ne m’envoie même pas de message, vraiment c’est fin".    

 
 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people