Télé-réalité

La France a un incroyable talent : Gilbert Rozon a la peur de sa vie sur le plateau de l’émission (vidéo)

La France a un incroyable talent : Gilbert Rozon a la peur de sa vie sur le plateau de l’émission (vidéo)

ZAPPING - Mardi soir, dans La France a un incroyable talent, Gilbert Rozon a eu la peur de sa vie lors du numéro d’un candidat. En effet, le membre du jury a été invité à monter sur scène par un samouraï très inquiétant qui n’a pas hésité à se bander les yeux avant de couper un ananas en deux sur la tête du québécois à l’aide d’un sabre. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans Les Reines du Shopping, une candidate a eu la chance de gagner 30 euros de plus dans son budget shopping. Légèrement jalouse, une de ses concurrentes se lâche et la traite gentiment de "salopette". A Palma de Majorque, dans Les Marseillais & les Ch’tis vs le Reste du Monde, Virgil a été éliminé lors d’une épreuve de "mort subite". Le Reste du Monde a perdu l’épreuve et c’est Hillary qui a décidé que Virgil parte. Déçu que son ex l’élimine, Virgil ne peut contenir son énervement. Sur le plateau du Mad Mag, Aymeric Bonnery a dû raconter sa première nuit passée avec son ex, Leila Ben Khalifa. Le pauvre chroniqueur est tout gêné.

Gilbert Rozon effrayé en pleine émission

Mardi soir, lors du prime de La France a un incroyable Talent, Gilbert Rozon a eu la peur de sa vie en acceptant de participer au tour Aaron Crow, un samouraï effrayant. Avec un ananas posé sur la tête, le membre du jury assiste, impuissant, à la préparation du samouraï. Ce dernier se met de la cire sur les yeux, se bande les yeux puis, se recouvre le visage d’aluminium. Il brandit alors un sabre et découpe l’ananas en deux, à l’aveugle, sur la tête de Gilbert Rozon.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people