Télé-réalité

La France a un incroyable talent : Enorme panique à cause d’un bug en plein direct

La France a un incroyable talent : Enorme panique à cause d’un bug en plein direct

ZAPPING - Lors de la finale de La France a un incroyable talent, une scène de panique s’est déroulée en plein direct. En effet, alors qu’ils terminaient leur prestation, les acrobates Cécile et Roman sont restés bloqués à plusieurs mètres du sol pendant un long moment.

Dans L’addition, s’il vous plait spéciale Fêtes, une candidate s’est attirée les foudres de ses concurrents en étant très critique dès le premier jour. Alors quand ses concurrents sont invités dans son restaurant, ils ne lui font pas de cadeau. Et d’ailleurs, ces derniers n’en manquent pas une pour mentionner que la candidate est bien trop stricte et ennuyeuse. Maintenant que tous les habitants savent qu’Alba, la nouvelle prétendante de Gabano, est venue dans Les Princes de l’amour pour venir aider psychologiquement son frère, Gilles, dans sa quête de l’amour, la jeune femme décide de se rapprocher de son prétendant. Bien sûr, Clémence qui est la prétendante du séducteur depuis la première semaine ne compte pas se laisser faire. Même, elle menace et insulte sa concurrente. Du côté de La Villa des cœurs brisés, Stefan annonce enfin à tout le monde qu’il a décidé de repartir en France pour reconquérir son ancienne petite amie, Lisa. Les adieux avec les autres habitants sont poignants. Elodie, Romain, Martika sont tous en pleurs.

"Le moteur est coincé les amis"

Lors de la finale de La France a un incroyable talent, un drame a été évité de peu. En effet, tandis que les acrobates Cécile et Roman venaient de terminer leur magnifique prestation où ils étaient suspendus par des sangles dans les airs, le moteur de l’installation est tombé en panne. A ce moment-là, les membres du jury étaient en train d’ovationner la prestation du couple et ce sont Gilbert Rozon et Eric Antoine qui ce sont rapidement inquiétés pour ces derniers, bloqués à plusieurs mètres du sol. "Le moteur est bloqué !" se sont-ils écriés. Un instant de direct très surprenant où le public paressait très inquiet pour les deux artistes. Et en attendant que les pompiers interviennent, les membres de l’émission sont allés à la rescousse du couple. Dans un premier temps, Eric Antoine et les membres de l’équipe de l’émission ont pu aider Cécile à descendre et se sont ensuite les pompiers qui ont fait descendre Roman sur une nacelle. Après que tout le monde est repris son souffle et ses esprits, le jury a avoué être émerveillé par la beauté de la prestation du couple. Tout est bien qui finit bien. Mais, malheureusement pour le couple, c’est Juliette et son chien Charlie qui ont remporté la compétition.

Réagissez à l'actu people