Télé-réalité

Koh-Lanta : Vers et œil de barracuda au menu !

Koh-Lanta : Vers et œil de barracuda au menu !

Vendredi soir, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta Johor. Au programme, épreuve de confort et d'immunité en duo, et surtout la fameuse épreuve de dégustation. Vers

Depuis plusieurs semaines, l’émission Koh-Lanta est en pleine tourmente. Alors que Marc a fait des révélations sur la suite des épisodes, la semaine dernière c’est Jessica qui a fait le buzz en s’affichant en string sous sa douche. Très remontée, la jeune femme avait fait part de sa colère à Télé-Loisirs : "Il était hors de question qu’on voit des choses comme ça. On en avait parlé avec la production, ça me dérange. Je ne suis pas dans Koh-Lanta pour montrer mes fesses. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas fière de cette image de fille sexy. Mais je ne peux pas me permettre d’apparaître dénudée pour la simple raison que je suis animatrice pour enfants. Je travaille avec des gosses. Pas question de les choquer [...] L’explication est très simple. Lorsque j’ai gagné le jeu de confort et quitté le camp, on m’a dit que je pouvais partir en short et que je n’avais pas besoin de prendre de maillot de bain. Je suis donc partie en short avec des sous-vêtements. Or, j’avais emporté des strings confortables et faciles à laver dans l’eau de mer et le sable".

Vers blanc et œil de barracuda au menu

Dans le nouvel épisode hier soir, les candidats ont eu droit à l’épreuve tant redoutée de la dégustation. Cette fois en duo, les candidats ont eu dans une première manche un verre contenant une quinzaine de vers vivants, puis dans une deuxième manche, trois vers de cocotiers à avaler.

C’est finalement Chantal / Sébastien et Christophe / Marc qui se sont affrontés en finale. Au menu, un ver blanc, un œil de barracuda et quelques vers. A l’issue de ce repas atypique, c’est finalement Chantal et Sébastien qui ont gagné l’épreuve de confort.  

Réagissez à l'actu people