Télé-réalité

Koh-Lanta : Jessica en string sur TF1, elle dénonce une manipulation !

 Koh-Lanta : Jessica en string sur TF1, elle dénonce une manipulation !

Vendredi soir, les aventures des candidats de Koh-Lanta Johor ont une nouvelle fois réuni une majorité du public français. Sur les réseaux sociaux, c'est la séduisante Jessica qui a fait le buzz après une apparition en string. Des images qui ont rendu furieuse la candidate.

Décidemment Koh-Lanta Johor est marqué par les polémiques. Suite à l'épisode diffusé vendredi dernier, un nouveau scandale vient en effet accuser TF1 et ALP sur la manipulation des candidats. Vendredi soir, les téléspectateurs se sont en effet régalés de la plastique de la candidate Jessica. En effet, rapidement les copies écrans sur les jolies formes de la candidate ont fait le tour du web. Problème, les images proposées par TF1 ont été tournées à l'insu de la candidate. Une nouvelle manipulation pour faire de l'audience et du buzz qui créé la polémique.
 

"Je ne suis pas dans Koh Lanta pour montrer mes fesses"

"Il était hors de question qu’on voit des choses comme ça. On en avait parlé avec la production, ça me dérange. Je ne suis pas dans Koh-Lanta pour montrer mes fesses. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas fière de cette image de fille sexy. Mais je ne peux pas me permettre d’apparaître dénudée pour la simple raison que je suis animatrice pour enfants. Je travaille avec des gosses. Pas question de les choquer[...] L’explication est très simple. Lorsque j’ai gagné le jeu de confort et quitté le camp, on m’a dit que je pouvais partir en short et que je n’avais pas besoin de prendre de maillot de bain. Je suis donc partie en short avec des sous-vêtements. Or, j’avais emporté des strings confortables et faciles à laver dans l’eau de mer et le sable", a confié la candidate à Télé - Loisirs.
 
Après le coup d'éclat de Marc qui furieux avait spoilé la suite de l'aventure, le clash entre Jeff et Enora Malagré, les accusations de Christophe et enfin les strings de Jessica, cette saison de Koh Lanta fait tout pour faire le buzz. Pour le moment l'audience suit.
 
Réagissez à l'actu people