Télé-réalité

Koh-Lanta 2015 : Elimination surprise de Jeff, Chantal et Bruno en cause !

Koh-Lanta 2015 : Elimination surprise de Jeff, Chantal et Bruno en cause !

Après l’élimination du binôme Nessim et Charlaine la semaine dernière, l’épisode de Koh-Lanta a encore surpris les téléspectateurs. Jeff fut éliminé et trahi par deux de ses amis, Bruno et Chantal. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dans ce dixième épisode, la principale envie chez les candidats était de manger... Sauf pour un, Marc. En effet ce dernier, conscient qu’il était le prochain à être éliminé, a tout fait pour retourner le cerveau de quelques aventuriers, mais, il n’avait aussi qu’une motivation : affaiblir physiquement les autres.  Alors que les jaunes étaient en supériorité numérique, ils se retrouvent aujourd’hui à trois, alors que les rouges sont désormais à cinq.

L’homme à abattre a donc tout fait pour changer la donne. Et il a réussi à gagner l’épreuve de confort, ce qui lui a permis de profiter d’un bon repas, mais aussi de le partager avec Bruno, ex rouge. Un moyen pour l’homme sans pitié de rallier quelques personnes à son camp. De plus, Marc ne cesse de prouver qu’il est nécessaire pour que les candidats de Koh-Lanta. Parmi toutes les saisons confondues, les participants n’ont jamais mangé autant de poissons que dans cette dixième saison. Et bien sûr, cela grâce à Marc, pêcheur et chasseur hors pair. Il a donc été un leader sur le camp mais aussi sur les épreuves, contrairement à Jeff, qui peinait à trouver de la nourriture, ce qui lui a coûté sa place...

Marc sauvé à la place de Jeff

Alors que Marc était la personne toute désignée pour partir hier soir, les stratégies se sont finalement retournées contre un rouge. Melissa, qui n’est pas très active sur les camps et sur les épreuves a commencé à être mise de côté par les jaunes, mais aussi par des membres de son équipe, Bruno et Chantal...

Lors de l’épreuve de l’immunité, c’est Jessica, qui s'était emportée contre TF1, qui a gagné face à Marc, après un parcours du combattant impressionnant. Pour les téléspectateurs, mais aussi pour les candidats, les deux personnes qui risquaient donc de partir étaient Mélissa ou Marc... Mais grande surprise, ce fut Jeff qui fut éliminé ! Conscient qu’il a été trahi par deux personnes de son équipe, il comprend très vite que ce sont Chantal et Bruno qui se sont alliés à Marc, afin d’aller le plus loin possible dans l’aventure.

Réagissez à l'actu people