Télé-réalité

Kim Kardashian : ses révélations chocs sur son agression à Paris (vidéo)

Kim Kardashian : ses révélations chocs sur son agression à Paris  (vidéo)

Dimanche 19 mars, la chaîne E! Entertainment diffusait aux États-Unis l’épisode de la série "L’incroyable famille Kardashian" consacré au braquage de Kim Kardashian. La star américaine raconte notamment comment elle a eu peur de se faire violer et comment elle s’est préparée mentalement à cette éventualité. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Dans la nuit du 2 au 3 octobre, Kim Kardashian était victime d’un spectaculaire braquage à main armée à Paris. La femme de Kanye West séjournait dans un hôtel particulier parisien le temps de la Fashion Week. Lors de cette nuit d’horreur, cinq voleurs avaient neutralisé le veilleur de nuit avant de s’en prendre à Kim Kardashian. La star avait été alors ligotée, bâillonnée, abandonnée dans sa salle de bain pendant que les voleurs s’emparaient d’un butin estimé à plus de 9 millions d’euros.  Une expérience traumatisante qui a poussé la star américaine à s’éloigner quelque temps des réseaux sociaux.

Kim Kardashian a pensé qu’elle allait se faire violer

Dans un épisode de la série "L’incroyable famille Kardashian", Kim Kardashian et sa famille évoquent cette douloureuse expérience. La maman de North et Saint West raconte en détail ce qui s’est passé. La femme de Kanye West évoque notamment le moment où elle a cru qu’elle allait se faire violer. "(…) Ensuite l’un me scotche le visage, même la bouche pour m’empêcher de crier, puis il m’attrape les jambes, et je n’avais pas de vêtements en dessous. Il me pousse en face du lit et là je me dis, OK, c’est le moment où il me viole", raconte-t-elle. "Mentalement je me prépare, mais il ne le fait pas. Puis comme il me pointait avec son arme, je me suis dit qu’il allait me tirer dans la tête (...)", poursuit la sœur de Kendall Jenner. "(…) J’ai une famille, des enfants, un mari, une maman… Je sais comment se passent ces choses", continue-t-elle.  "Je peux dire que cette histoire m’a rendue meilleure… Merci de m’avoir permis de la partager ce soir", conclut Kim Kardashian.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people