Télé-réalité

Kim Kardashian – Kanye West : Leur premier rendez-vous dévoilé sur Instagram (vidéo)

Kim Kardashian – Kanye West : Leur premier rendez-vous dévoilé sur Instagram (vidéo)

Kim Kardashian a dévoilé mardi sur Instagram une vidéo de son premier rendez-vous avec Kanye West en 2012. Et contrairement à la folie auquel les fans pouvaient s'attendre, le rappeur avait fait preuve pour l'occasion de pas mal de sobriété et d'originalité. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce n'est pas un scoop, Kim Kardashian et Kanye West ne forment pas un couple comme les autres. Extrêmement populaires, omniprésents dans les médias, stars de la télévision, de la musique ou encore de la mode, ils sont à des années lumières du quotidien du commun des mortels. La preuve, en octobre dernier, Kanye West, dont la modestie n'a jamais été la qualité première, n'avait pas hésité à confier ses ambitions présidentielles pour 2020 à l'occasion de la cérémonie des MTV Video Music Awards : "Ce n’est pas à propos de moi. C’est à propos des idées. De nouvelles idées. Des gens avec des idées. Des gens qui croient en la vérité. Et oui, vous avez probablement vu venir ce moment, j’ai décidé de concourir à la présidentielle de 2020". Autre exemple de l'univers parallèle dans lequel Kanye West et Kim Kardashian vivent, la fille de Kris Jenner recevrait jusqu'à 500 000 dollars pour un simple post sur Instagram.

Un piano géant en guise de premier rendez-vous

Bref, lorsque Kim Kardashian a annoncé mardi qu'elle allait dévoiler une vidéo de son premier rendez-vous avec Kanye West en 2012, les fans s'attendaient à une sortie délirante, un restaurant étoilé, un palace, un jet-privé ou tout à la fois. Mais certainement pas à cette activité adorable et les rendant tellement plus humains que ce qu'ils ne peuvent parfois paraître. Pour sa première sortie avec la reine incontestée de la télé-réalité, Kanye West avait en effet décidé de jouer la carte de la simplicité et de l'originalité en organisant une session sur un piano géant dans la boutique de jouets FAO Schwartz située sur la 5e avenue à New York et fermée en juillet dernier. Sur l'extrait dévoilé, Kanye West et Kim Kardashian rejouent une scène du film Big, sorti en 1988 et dans lequel joue notamment Tom Hanks.

Réagissez à l'actu people