Télé-réalité

Kim Kardashian en sang, découvrez sa violente bagarre avec sa soeur Kourtney (Vidéo)

Kim Kardashian en sang, découvrez sa violente bagarre avec sa soeur Kourtney (Vidéo)

Alors que la nouvelle saison de l’Incroyable famille Kardashian est actuellement diffusée, les internautes ont pu découvrir une violente bagarre entre Kim Kardashian et sa soeur Kourtney. Les deux jeunes femmes n’ont pas hésité à se frapper violemment. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Si les téléspectateurs ont l’habitude de voir des disputes entre les membres de la famille Kardashian, la saison 18 de l’Incroyable famille Kardashian a réservé une surprise puisqu’une bagarre violente a éclaté entre Kim Kardashian et sa soeur Kourtney dans les premiers épisodes. Alors que Kim Kardashian se trouvait dans une pièce avec ses soeurs Khloé, Kendall et Kourtney, cette dernière est sortie de ses gonds quand Kim Kardashian a fait savoir que Kourtney ne faisait plus grand chose pour s’impliquer dans leur télé-réalité. Rapidement, Kourtney s’est jetée sur Kim la griffant et la frappant. La femme de Kanye West a aussitôt répliqué en frappant à son tour sa soeur aînée. 

"C’était plutôt intense"

Interrogée sur cette dispute par Jimmy Fallon, Kim Kardashian s’est expliquée : "C'était plutôt intense. Je suis rarement violente, mais elle m'a griffée si fort, vous ne le voyez pas sur les images, mais je saignais. On ne voit pas trop les détails. Quand j'ai regardé mon bras et que j'ai vu qu'elle m'avait vraiment griffée, que je le sentais sur mon dos, je l'ai frappée dans le dos. Je n'en suis pas très fière. Quand ma mère en a vu un bout, elle a pleuré. Elle était là, genre, “Mais qui êtes-vous ? Qu’est-ce qui se passe ?". Si les choses sont rentrées dans l’ordre entre les deux soeurs, la production de l’émission s’est arrêtée pendant une semaine après la dispute.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people