Télé-réalité

Kim Kardashian adepte de la coke ? Elle répond en vidéo

Kim Kardashian adepte de la coke ? Elle répond en vidéo

La star américaine est en plein bad buzz. Alors qu’elle se filmait sur Snapchat lundi 10 juillet, Kim Kardashian s’est attiré les foudres de ses fans. La raison ? Sur la vidéo, deux traces blanches ont laissé penser à certains qu’il s’agissait de cocaïne ! La maman de North et Saint West s’est empressée de démentir cette folle rumeur toujours via Snapchat. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Grande adepte des réseaux sociaux, Kim Kardashian s’est filmée cette semaine pour faire la promotion de la nouvelle collection de vêtements pour enfants qu’elle a créés avec son époux Kanye West. Alors qu’elle expliquait face caméra quelles pièces composaient la collection, un détail de sa chambre d’hôtel a retenu l’attention des internautes. Sur une table noire située derrière elle, deux lignes blanches se distinguaient. Il n’en fallait pas plus pour que les fans de la star américaine concluent à des restes de ligne de cocaïne ! La rumeur a fait le tour de la Toile et la maman de North et Saint West a rapidement pris les devants en se filmant pour démentir cette fake news.

Kim Kardashian dément prendre de la cocaïne

Sur Twitter puis sur Snapchat, Kim Kardashian s’est montrée ferme. "Je ne plaisante pas avec des rumeurs comme celle-ci alors je vais y couper court tout de suite. C’est du sucre qui provient des bonbons que nous avons achetés chez Dylan’s candy shop", déclare-t-elle. Quelques heures plus tard, la jeune femme, toujours aussi sexy, se justifie encore par vidéo, mais avance un autre argument. "Je viens  de renter dans ma chambre d’hôtel, regardez cette tâche, à la même position et les traces sont toujours là, c’est le marbre qui fait ça", explique-t-elle. La star américaine a répété alors qu’elle avait des enfants et qu’elle ne se droguait pas, qu’elle ne l’avait jamais fait. Sa défense suffira-t-elle à convaincre les internautes ? Affaire à suivre.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people