Télé-réalité

Karine Le Marchand frustrée du pénis !

Karine Le Marchand frustrée du pénis !

Invitée sur le plateau de Thierry Ardisson, l’animatrice ne s’est pas laissé faire face à une vanne lancée par le présentateur, pour le plus grand bonheur du public !

Dans L’addition s’il vous plaît, Christopher énervé par une remarque de Sylvie décide ne pas garder pas sa langue dans sa poche ! «Moi je ne suis pas professionnel, mais je pense que l’on est deux en fait» !  Voulant répondre au candidat, Sylvie se fait couper directement la parole «non, non tu n’as pas besoin de répondre !» Christopher prendrait-il les remarques trop à cœur ?

Cristina Córdula n’a pas la nationalité française ! L’animatrice des Reines du shopping d’origine brésilienne, a jeté l’éponge face à l’administration «on vous demande un dossier kilométrique, quand on traduit tout et que l’on arrive,  on donne le document complètement traduit et là ! Ah il manque un ! Il manque toujours un» ! Agacée par la situation, l’animatrice ne souhaite plus se battre avec l’administration.

Après s’être énervée avec Audrey, Douchka est cette fois-ci à la recherche de la bonne note sous l’œil avisé du prof de musique. Qui ne manque pas d'ailleurs de la reprendre à plusieurs reprises !

 

Karine Le marchand jouerait-elle double jeu !

 

L’animatrice de la célèbre série L’amour est dans le pré a été invitée sur le plateau de Salut les terriens ! Charriée lors d’une question concernant  la chirurgie esthétique par Thierry Ardisson «Vous, vous n’avez jamais eu recours à la chirurgie esthétique ? ».  Karine Le Marchand rétorque de manière humoristique à l’animateur « j’ai eu la même opération que vous »  avant de continuer par « l’élongation du pénis » ! Thierry Ardisson éclate de rire en même temps que les spectateurs ! Décidément, Karine Le Marchand n’a pas froid aux yeux !

 

Réagissez à l'actu people