Télé-réalité

JoeyStarr rejoint le jury de Nouvelle Star : "Je serai cash, je suis bien payé pour ça"

JoeyStarr rejoint le jury de Nouvelle Star : "Je serai cash, je suis bien payé pour ça"

La nouvelle est tombée ce matin : c'est JoeyStarr qui a été choisi pour remplacer Yarol Poupaud dans le jury de Nouvelle Star. L'artiste a répondu en exclusivité aux questions de nos confrères du Parisien pour évoquer sa légitimité dans ce rôle mais aussi son envie d'être cash. Pour l'occasion, Non Stop Zapping vous propose de retrouver certains des plus gros clashs de JoeyStarr dans Talent Street sur France Ô.

Ce mercredi 14 octobre, nos confrères du Parisien ont révélé le nom du nouvel arrivant du jury de Nouvelle Star. C'est JoeyStarr qui remplacera le musicien Yarol Poupaud, en tournée avec Johnny Hallyday. Une nouvelle qui peut surprendre mais le rappeur assure qu'il est tout à fait légitime dans ce rôle "Je pense être un musicien. Donc mettre un musicien dans le jury de « Nouvelle Star » n'a rien de surprenant. J'ai accepté surtout parce que je suis un « TV addict ». Je parle beaucoup tout seul devant ma télé, donc là, c'est pas mal d'entrer dans le carré magique, d'intervenir à la télé... C'est mon côté beauf qui m'a fait accepter ça, ce qui ne veut pas du tout dire que l'émission est beauf, mais que je suis accro à la télé. Après, ce n'est pas un programme que je connais par coeur. J'ai vu surtout le bêtisier, les « casseroles ». Et je sais que des artistes de talent en sont sortis, comme le petit avec la barette (NDLR : Julien Doré)" a-t-il ainsi expliqué dans les colonnes du quotidien.

"Si on me fait écouter de la merde, je dirai que c'est de la merde"

Ce ne sera pas la première fois que JoeyStarr sera juré dans une émission puisqu'il a fait partie du jury de Talent Street aux côtés notamment de Mia Frye, la saison dernière sur France Ô. Celui qui avait été nommé aux César pour sa prestation dans le film Polisse de Maïwenn s'était d'ailleurs fait remarquer pour ses clashs et autres punchlines dont il a le secret. L'ancien membre de NTM devrait d'ailleurs nous offrir quelques moments forts dans la prochaine édition de Nouvelle Star, et c'est même sûrement pour ça que D8 a fait appel à lui. "Si on me fait écouter de la merde, je dirai que c'est de la merde. Si c'est bien, je le dirai. Dans l'art, il n'y a pas d'entre- deux. Aujourd'hui, la nouvelle expression quand tu fais écouter un truc à quelqu'un, c'est « c'est sympa », « c'est cool »... Ça ne veut rien dire" promet JoeyStarr. Et, quand le journaliste souligne "Vous serez cash, donc...", le rappeur n'y va pas par quatre chemins : "Oui... et je suis bien payé pour ça, donc bien sûr que je le dirai !"

Réagissez à l'actu people