Télé-réalité

The Island : Virginie menace Isabelle et Muriel avec une machette (vidéo)

   / 4  
The Island : Virginie menace Isabelle et Muriel avec une machette
1
The Island : Virginie menace Isabelle et Muriel avec une machette
Milla pose avec Dimitri
2
Milla pose avec Dimitri
Le fou rire entre Sarah et Dimitri
3
Le fou rire entre Sarah et Dimitri
Kim émue par des otaries
4
Kim émue par des otaries

ZAPPING - Dans The Island, Virginie a complètement pété les plombs face aux autres candidates et a eu besoin de s’isoler. Mais lorsque la caméraman, Isabelle et Muriel sont allées la rejoindre, Virginie ne s’est pas calmée et a même menacé ses camarades avec une machette. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Pour aider Andréane à s’entrainer à la photographie, Milla, Dimitri et surtout Sarah Fraisou se sont lâchés. Arrivée dans Les Anges Pacific Dream pour devenir photographe professionnelle, la québécoise ne va malheureusement pas réussir à beaucoup travailler face aux fous rires de ses camarades. Dans un premier, ce sont Milla et Dimitri qui prennent la pose sous le regard de Sarah Fraisou qui veut absolument les mettre ensemble mais c’est ensuite cette dernière qui va devoir s’y coller. Elle remplace Milla face à Dimitri mais au moment où les deux Anges doivent croquer ensemble dans une même pomme, un fou rire incontrôlable leur prend. Du côté des Marseillais, il se passe toujours quelque chose. Après que Julien et Montaine ce soient séparés et que Kevin ait quitté Carla pour Rawell, les Marseillais ont eu le droit à une excursion pleine d’émotions. Ils partent en mer, découvrent des dizaines d’otaries et nagent même avec. L’émotion est beaucoup trop forte pour Kim qui se met à pleurer.

"J’ai une machette, je suis dangereuse"

Mardi soir, dans The Island, Virginie a littéralement pété les plombs à un moment où elle se concertait avec les autres candidates de l’aventure. En effet, tandis que Muriel et le reste des filles se disputent à propos du feu qui est en train de s’éteindre, Virginie bout de l’intérieur et finit par s’énerver contre tout le monde : "Vos querelles à la con, ça me gonfle ! Vous rabâchez ! Je ne sais pas ce que je fous là. 14 emmerdeuses !". Elle décide ensuite de s’isoler sur la plage pour eplucher une noix de coco mais très vite elle est rejoint par Muriel et Isabelle. Virginie demande aussitôt à la caméra et aux deux femmes de partir mais elles refusent. "Je ne dirai plus rien" explique-t-elle. Mais lorsqu’elle donne des coups de machette dans la noix de coco, elle effleure Muriel et s’excuse : "Oh pardon", avant de s’énerver à nouveau : "Allez voir ailleurs si j’y suis ! Je vous jure, laissez-moi tranquille !". Elle finit même par les menacer : "J’ai une machette, je suis dangereuse donc bougez !".

Réagissez à l'actu people