Télé-réalité

The Island : Mexan se fait piquer par un scorpion à un jour de la fin de l’aventure (vidéo)

   / 4  
The Island : Mexan se fait piquer par un scorpion à un jour de la fin de l’aventure
1
The Island : Mexan se fait piquer par un scorpion à un jour de la fin de l’aventure
Stéphanie regrette déjà d'avoir rompu avec Clément
2
Stéphanie regrette déjà d'avoir rompu avec Clément
Nadège craque face à Nicolas
3
Nadège craque face à Nicolas
Vivian insulte les chroniqueuses du Mad Mag
4
Vivian insulte les chroniqueuses du Mad Mag

ZAPPING - Dans The Island, Mexan, forte tête de l’aventure, a vécu des dernières heures très compliquées sur l’île. Après avoir été victime de problèmes intestinaux, Mexan se fait piquer par un scorpion alors qu’il ne reste plus qu’un jour à tenir. Non Stop Zapping vous dévoile les images !

A Hawaï, Les Anges vivent d’amour et de clashs ! D’ailleurs, malgré les tensions, Nicolas et Nadège sont sur un petit nuage. A tel point que l’ancien candidat de Secret Story 9 demande sa compagne en fiançailles lors d’une ballade sur la plage. Ils annoncent alors la grande nouvelle aux autres Anges et font la fête. Malheureusement, Nadège a peur d’un retour de bâton et explique ses craintes à Nicolas : "J’ai peur que tu gâches mes rêves". Mardi, Vivian, ancien candidat des Anges et de Secret Story, s’est montré très insultant envers les chroniqueuses du Mad Mag, qui ont préféré quitter le plateau avant la fin de l’émission. Mais Vivian en a aussi profité pour dézinguer son ancien ami, Raphaël. Du côté des Marseillais, Stéphanie est resté quelques semaines avec Clément mais la jeune femme a eu tellement de mal à s’ouvrir que ce dernier a préféré couper court à leur histoire. Blessée, Stéphanie se montre têtue et particulièrement froide quand Clément tente de revenir vers elle mais une réconciliation n’est pas à exclure.

"Il m’a flingué"

Dans The Island, les candidats vivent une expérience exceptionnelle au Panama mais parfois horriblement éprouvante. Pour Mexan, la forte tête bordelaise, le premier gros problème est qu’en 26 jours, il n’est pas allé une seule fois aux toilettes. Il craint alors d’avoir une occlusion intestinale et de devoir partir à un jour de la fin de l’aventure. Le jeune homme se sent mal et se fait livrer un kit de lavement par l’équipe médicale. L’effet est immédiat et Mexan est enfin libéré mais hélas, tandis qu’il rejoint ses camarades sur la plage, il se fait piquer par un scorpion. Il se tord de douleur et s’écrie "Il m’a flingué !". Il ne peut plus bouger sa jambe et doit attendre une nouvelle équipe médicale pour se faire enlever le venin. Un secouriste lui explique qu’il aurait pu être victime d’un infarctus mais très vite, ce dernier se veut rassurant en expliquant que le scorpion n’a pas éjecté beaucoup de poison. Tout est bien qui finit bien !

Réagissez à l'actu people