Télé-réalité

The Island : Le premier clash éclate entre Paul et Mexan (vidéo)

The Island : Le premier clash éclate entre Paul et Mexan (vidéo)

ZAPPING - Lors du premier épisode de la saison 2 de The Island, deux candidats en sont venus au clash alors qu’ils cherchaient à construire un abri. Les égos s’opposent déjà et ça ne fait que commencer.

Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour recevait le très turbulent duo d’humoristes, Younes et Bambi, révélé dans le Jamel Comedy Club, et ce ne fut pas de tout repos pour l’équipe de l’émission. En effet, alors que le thème abordé était le livre de Nabilla et que la cacophonie régnait, Benoit Dubois s’est mis à pousser un cri pour pouvoir enfin prendre la parole. Malheureusement, Ayem n’a pas trop apprécié son attitude : "Vous, on va vous retrouver ailleurs pour la manière dont vous venez de me hurler dessus". Depuis quelques temps, dans Les Anges, les candidates soupçonnent Dimitri d’être un dragueur invétéré et de vouloir séduire toutes les femmes de la villa. Lui qui voulait se mettre en couple avec Aurélie a donc raté sa chance et cette dernière lui fait la morale en l’accompagnant à son cours de bodybuilding. Les Marseillais ne savent pas uniquement faire la fête et se clasher, ils arrivent parfois qu’ils aient le cœur sur la main. Ca a été le cas lorsqu’au moment d’apporter des cadeaux aux enfants d’une école d’Afrique du Sud, Jessica s’est mise à pleurer d’émotion.

"Je ne suis pas ton pote"

Une semaine après la fin de Garde à vous, M6 n’a pas faibli et a lancé la deuxième saison de The Island, Seuls au monde. Le premier épisode a d’abord été dédié aux hommes puis le deuxième aux femmes et les tensions ne se sont pas fait attendre trop longtemps. Alors qu’ils doivent cohabiter ensemble pendant plusieurs semaines, certains candidats s’opposent d’entrée de jeu. Au moment de chercher de quoi construire un abri, le grand gaillard qu’est Mexan va énerver Paul en lui demandant un peu trop sèchement de déblayer avant d’établir leur camp. "Déblaye toi aussi ! Tu donnes des ordres mais…" lui rétorque Paul. Excédé par la remarque de son camarade, Mexan cherche à comprendre la réaction de ce dernier : "Pourquoi tu commences à me dire ça ? Tu veux faire l’homme de la situation ? Moi je ne donne pas d’ordre, je suis au niveau de tout le monde". Paul lui fait comprendre qu’il faudrait qu’il aide les autres au lieu de parler et du coup, Mexan s’énerve encore un peu plus : "Je ne suis pas ton pote". En voyant l’altercation, Clément, le benjamin de l’aventure, dit : "Il y a tous les égos qui se réveillent là ! J’ai l’habitude. Je suis à  la fac de droit donc il n’y a que ça".

Réagissez à l'actu people