Télé-réalité

The Island : Kayla défigurée par les insectes, elle quitte l’aventure (vidéo)

   / 5  
The Island : Kayla défigurée par les insectes, elle quitte l’aventure
1
The Island : Kayla défigurée par les insectes, elle quitte l’aventure
Kayla défigurée par les insectes, elle quitte l’aventure
2
Kayla défigurée par les insectes, elle quitte l’aventure
Kevin et Carla se séparent
3
Kevin et Carla se séparent
Carla se venge de Kevin
4
Carla se venge de Kevin
Les retrouvailles entre Nikola et Milla
5
Les retrouvailles entre Nikola et Milla

ZAPPING - Dans The Island, Kayla n’a pas réussi à tenir plus longtemps. Hantée par son passé d’adolescente obèse, elle ne supporte pas d’être défigurée par les insectes de l’île. Recouverte de piqûres, elle décide de quitter l’aventure. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Nikola a vécu une histoire d’amour très compliquée avec la sulfureuse Milla dans la saison 3 des Princes de l’amour. Après s’être aimés et déchirés, les deux anciens amoureux ne ce sont plus vus pendant 6 mois. Du coup, la surprise de Nikola fût énorme lorsqu’il a vu arriver Milla dans la villa des Anges. Milla et Nikola sont tous les deux mal à l’aise et ne se parlent pas. Les autres garçons des Anges, eux, sont littéralement sous le charme de Milla et de ses formes vertigineuses. Jeff avoue être "complètement séduit" tandis que Dimitri tente déjà tout pour la séduire. Et si Jeff refuse de trahir Nikola en la draguant, Dimitri n’en a que faire. Vivement le prochain épisode des Anges ! Dans Les Marseillais, Kevin ne supporte déjà plus la jalousie de Carla et décide de parler avec elle lors d’une soirée pour lui expliquer qu’il veut prendre ses distances pendant quelques jours. Choquée, Carla refuse et lui dit que s’il doute, c’est que leur histoire est terminée. Après cette conversation, Kevin est soulagé mais il va déchanter lorsque Carla va "péter un câble" à son retour à la villa.

"Personne ne peut comprendre"

Mardi soir, dans The Island, Kayla a dû quitter l’aventure ! Victime de piqûres d’insectes sur tout le corps, la jeune femme commence à être vraiment défigurée. Et de plus, cette métamorphose rappelle à Kayla son passé douloureux qu’elle tente d’oublier. En effet, Kayla pesait 142 kilos lorsqu’elle était plus jeune et les moqueries des autres l’ont traumatisés : "Avant, on me disait "sale grosse", et là, je ne sais pas ce qu’on va me dire. Je ne peux pas le supporter". En pleurs, Kayla est épaulée par son amie Sabrina mais rien n’y fait. "Quoi ? Tu veux partir ? Kayla, tu ne peux pas partir parce que tu as une sale tronche" explique Sabrina mais Kayla rétorque : "Tu ne peux pas comprendre ! Personne n’a mon vécu et ça, ça me rappelle mon vécu. J’ai eu une adolescence de merde et là ca va être pareil". C’est alors le cœur brisé que Kayla qui ses partenaires de The Island.

Réagissez à l'actu people