Télé-réalité

Hell’s Kitchen : Un candidat totalement dégouté de découper un cochon (vidéo)

Hell’s Kitchen : Un candidat totalement dégouté de découper un cochon (vidéo)

ZAPPING - Dans Hell’s Kitchen, sur NT1, un candidat responsable d’un food truck a dû préparer un cochon de lait et ce ne fut pas une partie de plaisir. Ce dernier est totalement horrifié de devoir découper un animal entier.

Mika est arrivé il y a peu de temps dans Les Princes de l’amour mais prend déjà ses marques dans la maison. Profitant du soleil depuis seulement quelques jours, le jeune homme de 34 ans a pris un sacré coup de soleil sur le corps. Il se rappelle alors que lorsqu’il était petit, sa mère le badigeonnait de sauce tomate pour calmer les brûlures. Bien entouré par ses deux prétendantes, il s’allonge donc sur la table du jardin et se fait recouvrir le corps de sauce tomate par ces dernières. Une d’entre elles le compare même à une "pizza". Dans Nouveau look pour une nouvelle vie, Cristina Cordula a eu à faire à une participante un peu spéciale. La femme d’âge mûre ne s’était pas coupée les cheveux depuis des années et sa frange lui recouvrait complètement le regard. Alors quand elle se l’est faite coupée, elle n’a pas reconnu son visage et a été agréablement surprise. Amélie Neten et sa team viennent à peine d’arriver que Ricardo a déjà mis le grappin sur la jolie Jessica, dans Friends Trip. Le beau gosse à un faible pour son amie Emilie mais décide d’embrasser la copine d’Amélie pour la stratégie. En apprenant que Ricardo et cette dernière se sont rapprochés, Emilie est dégoutée et traite la jeune femme de "cachalot". Lors de la semaine spéciale cuisine et séduction d’Un diner presque parfait, un candidat a reçu une femme habillée d’une manière très farfelue. Elle qui croyait lui tapé dans l’œil lui a plutôt fait peur.

La "vision d’horreur" de Nicolas

Jeudi soir, le nouvel épisode de Hell’s Kitchen a donné place beaucoup de tensions et de stress chez les candidats. Face au travail qu’Arnaud Tabarec, chef du SeaSens de Cannes, leur demande, certains candidats craquent. Une d’entre eux décide de quitter l’émission, une autre se met à pleurer en plein service tandis qu'un troisième perd tout ses moyens face à …un cochon de lait. En effet, Nicolas, responsable d’un food truck avec sa compagne, se frotte à quelque chose qui le dépasse. Lui qui croyait qu’il travaillerait un morceau de cochon déjà prédécoupé a été horrifié en devant découper un cochon mort entier. "Horrible", "vision d’horreur", voilà les mots qui viennent à la bouche de ce candidat qui a finalement eu les nerfs assez solides pour continuer à cuisinier. D’ailleurs, lui-même le dit, pendant qu'il découpait l’animal en trois : "C’est pour ça que je suis là ! C’est pour apprendre".

Réagissez à l'actu people