Télé-réalité

Hell’s Kitchen : Un candidat perd son sang froid et devient violent (vidéo)

Hell’s Kitchen : Un candidat perd son sang froid et devient violent (vidéo)

ZAPPING - Dans Hell’s Kitchen, le chef Arnaud Tabarec a décidé de sortir Nico, Julie et Eugénie de la cuisine lors d’un service complètement raté. Nico s’en veut affreusement et pète littéralement ses nerfs.

Dans Friends Trip, la Team Nicolas a fait l’erreur de choisir d’Emilie, Pauline et Jessica pour l’épreuve cagnotte. En effet, le but de l’épreuve était de faire un puzzle et les jeunes femmes ont pris trop de temps à le réaliser.  Après que la cagnotte ait baissé de 3 000€, Ricardo critique fortement le choix de Nicolas. Il commence même à se moquer des 3 jeunes femmes en doutant de leur intelligence. "Pauline, elle est mignonne mais elle est complètement bête" lâche-t-il. Prétendante de Michaël depuis l’arrivée de ce dernier dans Les Princes de l’amour, Audrey a peur de perdre sa place. Elle voit son prince se rapprocher de plus en plus de son autre prétendante et s’inquiète pour les éliminations. Elle décide alors d’ouvrir son cœur en lui chantant une chanson qu’elle a composée elle-même. Longue vie aux vibes du R’n’B. Noum, un candidat de L’addition s’il vous plait a réussi à se mettre ses trois concurrents à dos en ayant un comportement hautain. Les critiques fusent mais le restaurateur trouve toujours une parade pour se mettre en avant.

"Cassez-vous"

Dans Hell’s Kitchen, trois chefs de la Brigade Bleue ont passé un très mauvais moment jeudi soir. En plein service, Nico et Patricia semblent très bien partie et ont presque terminé de dresser leurs assiettes lorsqu’ils s’aperçoivent que Julien, pourtant l’un de "piliers de l’équipe" est à la traine. Arnaud Tabarec, le Gordon Ramsay de l’émission, met alors la pression à ce dernier mais après plusieurs minutes infructueuses, il demande au trio de quitter la cuisine. "Ca va me gaver là. Cassez-vous là ! Cassez-vous, on va le faire" leur crie-t-il en envoyant ses seconds afin de terminer le travail. Excédé, Nico retourne aux vestiaires dans un état d’énervement extrême et donne un violent coup de pied dans une table et la renverse. En entendant tout ce bruit, les autres équipes sont inquiètes mais se forcent à rester concentrer. Pendant ce temps, Nico continue de ruminer, Patricia ne cesse de pleurer et Julien, qui s’en veut beaucoup, ne dit rien. Ce dernier sera finalement éliminé à la fin de la journée.

Réagissez à l'actu people