Télé-réalité

Hell’s Kitchen : Grosses tensions entre deux candidats (vidéo)

Hell’s Kitchen : Grosses tensions entre deux candidats (vidéo)

ZAPPING - Dans Hell’s Kitchen, d’énormes tensions sont apparues entre Patricia et Nicolas. La jeune femme était désignée chef d’une épreuve et Nicolas n’a pas du tout supporté de recevoir des ordres de sa part.

Dans Friends Trip, rien ne va plus pour la Team Nicolas. En sentant qu’Amélie s’apprêtait à rompre leur alliance en s’alliant avec l’équipe de Vanessa, Nicolas et Joya ont décidé de faire un pacte avec Fidji, Karisma et Maddy. Mais si les deux garçons de la team Nicolas font maintenant confiance aux trio de filles, Malory, elle, ne comprend pas le comportement de ses coéquipiers et avoue même à Amélie qu’elle est en désaccord avec eux. Plus tard, Fidji est élue meilleure amie de la semaine, du coup, Malory s’en va dire à Joya qu’il s’est fait avoir par les 3 filles. Le jeune homme ne supporte pas les critiques de son amie et en vient même à se comparer à Napoléon. Heureusement, Nicolas décide d’apaiser les tensions au sein de son groupe en discutant tranquillement. Ils finissent par se faire un gros câlin plein d’émotion. Milla, la candidate la plus sulfureuse des Princes de l’amour, a un tempérament de feu et elle profite de chaque épisode pour le démontrer. Cette fois-ci, elle ne supporte pas que Nikola la fasse venir avec lui alors qu’il discute avec Margaux alors elle décide de jouer les insolentes en commentant leur conversation. Autant dire que son prince n’a pas trouvé ça respectueux du tout.

"Arrête de me répondre"

Dans la dernière ligne droite pour les demi-finales de Hell’s Kitchen, les tensions montent en cuisine. En gagnant la première épreuve, Patricia devient chef pour la deuxième épreuve et cela ne va pas plaire à tout le monde. En plein service, la jeune femme donne des directives à ses concurrents. Akané, Jean-Rémi et Sofiane ne rechignent pas mais Nicolas, lui, ne supporte pas de recevoir des ordres de la part de la jeune femme. Ce dernier a 34 ans et trouve que le ton employé par Patricia, 24 ans, est irrespectueux. Lorsqu’elle lui dit d’aller plus vite, Nicolas ne fait que lui répondre de manière désobligeante et Arnaud Tabarec conseille à Patricia de ne pas se laisser faire : « Fais-toi respecter ! La façon dont il te parle n’est pas normale ! ». Les tensions vont alors s’intensifier. Lorsque Nicolas répond aux directives la jeune femme, celle-ci lui rétorque "Je ne t’ai pas demandé de me répondre", ce qui a le don d’énerver le trentenaire : "Tu prends ton pieds à me gueuler dessus là ou quoi ?".

Réagissez à l'actu people