Télé-réalité

Got to Dance : Mia Frye en larmes après l'audition d'un jeune danseur

Got to Dance : Mia Frye en larmes après l'audition d'un jeune danseur

Ce mercredi 15 juillet, TMC diffusait le troisième prime du concours Got to Dance. Mia Frye a eu un véritable coup de coeur pour Tonbee, un danseur de hip hop. C'est en larmes qu'elle lui a dit à quel point elle avait été touchée par sa prestation. Un moment riche en émotions que Non Stop Zapping vous proposer de revivre.

Mia Frye a fêté cette année son cinquantième anniversaire. La danseuse et chorégraphe a une carrière impressionnante mais est surtout connue du grand public pour ses phrases mêlants français et anglais et ses expressions parfois un peu loufoques. Depuis quelques semaines, les téléspectateurs peuvent la (re)découvrir dans un rôle qu'elle adore, celui de jurée dans l'émission Got to Dance sur TMC.

"Dans ce concours d'amateurs, toutes les danses sont à l'honneur : rock, tango, contemporain et même la bourrée auvergnate ! On recherche la qualité et l'émotion. Les trois mentors sélectionnent les candidats et ce sont eux qui choisissent avec qui ils veulent continuer la compétition. On leur donne des conseils, en restant accessibles au grand public. Je rêve qu'un petit garçon au fond de sa campagne regarde l'émission et se dise 'Je veux faire des claquettes !' " déclarait-elle en juin dernier dans les colonnes de Télé Star.

Mia Frye émue aux larmes par Tonbee

Mia Frye est ravie de pouvoir montrer un autre aspect de sa personnalité : "Le niveau est excellent. Il n'y a personne à démolir ! Et la production de Got to Dance ne cherche pas "la méchante de service" comme celle de Popstars. Le public va voir une Mia toujours aussi cash, mais pas caricaturale" expliquait-elle à nos confrères du magazine télé. Il est vrai qu'elle se faisait également remarquer pour ses propos parfois très cassants lorsqu'elle coachait les candidats de Popstars il y a quelques années. Il faut dire que Mia Frye est une personne entière qui laisse parler ses émotions, qu'elles soient positives ou non.

Ainsi, dans l'épisode de Got to Dance diffusé ce mercredi 15 juillet sur TMC, la coach a été submergée par ses émotions en découvrant Tonbee. Le jeune danseur de hip hop a réalisé une chorégraphie sur la chanson Give Me Love d'Ed Sheeran, qui a complètement transporté la chorégraphe. C'est donc en larmes qu'elle a donné son avis sur la prestation de Tonbee.

"Tonbee, tu m'as fait pleurer... Je suis en larmes ! C'est-à-dire que, là, c'est la première fois que ça m'arrive depuis les auditions. Je ne sais pas... C'est... C'était puissant quoi ! Je suis bouleversée... C'est-à-dire que vraiment, je ne sais pas, c'est... c'est tout ce que tu dégages, ta chorégraphie, le choix de ta musique... Je trouve que, vraiment, tu étais habité. C'était tellement vrai, tellement sincère. Il y a une profondeur, il y a quelque chose de beau... Je t'aime quoi. I love you. Franchement, je ne regrette pas d'être venue" lui a-t-elle déclaré.

Cette touchante déclaration a payé puisque c'est l'équipe de Mia Frye que Tonbee a choisi de rejoindre !

Réagissez à l'actu people