Télé-réalité

Got to dance : La petite surdouée du dancefloor Elysha accède aux demi-finales et choisit Mya Frye pour la coacher !

Got to dance : La petite surdouée du dancefloor Elysha accède aux demi-finales et choisit Mya Frye pour la coacher !

Dans Got to dance sur TMC, la petite Elysha danse avec Mya Frye, la célèbre chorégraphe ! « Mya c’est mon cœur ! » Dit la petite fille !

Dans Qui est la taupe ? Sur M6, Christine soupçonne Daniel d’être la taupe ! Elle le trouve très suspect ! D’après elle, ce qui le trahie c’est l’indice « Dali » qui est inscrit sur un masque africain. « Tu lui enlève les lunettes, les cheveux un peu mi-longs […] il a chanté en espagnol, il connait les Gipsy Kings ! » Explique la professeur de judo ! Elle mène donc sa petite enquête et demande leurs avis aux autres : « Dali en Afrique du sud, ça ne vous interpelle pas ? ». Après un échange avec le principal intéressé, elle est persuadé qu’il y a anguille sous roche ! En effet, elle n’est pas satisfaite de son explication ! « Ici, ils marquent quelques fois des trucs… Dali, Picasso,… Non mais bon ! » S’exprime Daniel ! Aurait-il quelque chose à cacher ? Dans Les Anges 7, les candidats jouent à un jeu : il s’agit de faire découvrir des films aux participants au moyen de gestes. Arrive un moment où Somayeh doit deviner le film « Brice de Nice ». Raphaël est rassuré : « S’ils laissant Somayeh, on a des chances de gagner, elle ne connaît rien ! » ! Effectivement, la jeune femme ne devine pas à temps qu’il s’agit du film en question. Les candidats découvrent alors que celle-ci ne connaît pas « Brice de Nice » ! Thibault explique donc la situation avec un certain mépris : « Elle ne regarde pas les films de nage et de surf. Elle ne regarde que les films de princesses et de salle de bain » ! Ça clash sévère apparemment !

Dans Got to dance sur TMC, la petite surdouée du dancefloor Elysha est choisie pour aller en demi-finales ! Quand on lui demande qui elle veut en coach, elle choisit Mya Frye !

Elysha, une petite génie de la danse, choisit de danser sur le titre « End of time » de Beyonce face au jury ! Mya Frye, grande chorégraphe américaine et membre du jury, apprécie tellement la prestation de la jeune fille, qu’elle monte sur scène et danse avec elle ! La petite doit ensuite choisir un coach pour l’accompagner en demi-finale. Sans grande surprise, celle-ci choisit sa partenaire de danse Mya Frye ! Elle s’excuse tout de même auprès des deux autres chorégraphes David Carreira et Stéphane Jarny et leur explique son choix : « Je suis vraiment désolé mais Mya, c’est mon cœur ! » !

Réagissez à l'actu people