Télé-réalité

Garde à vous : Un candidat moqué par ses camarades car il ne sait pas s’habiller (vidéo)

Garde à vous : Un candidat moqué par ses camarades car il ne sait pas s’habiller (vidéo)

ZAPPING - Mardi soir, dans le premier épisode de Garde à vous, les candidats ont fait beaucoup rire Twitter. D’ailleurs, un jeune homme appelé Kevin a été moqué par ses camarades car il ne sait pas du tout s’habiller.

La Team Vanessa est dans l’aventure Friends Trip depuis seulement une semaine et pour eux, il n’y a que la stratégie qui compte. Très vite, Julien et Vanessa encouragent fermement leur ami Matthieu a draguer soit Jessica, de la team Amélie, soit Julia, qui vient de revenir dans l’aventure, pour la stratégie. Il dit alors que Julia n’est pas du tout son style et la compare même au "Joker" mais lorsqu’il se prend un gros râteau par Jessica, Matthieu est obligé de se rabattre sur Julia. Du coup, le soir même, le jeune homme saisit sa chance, attrape Julia et l’embrasse langoureusement. La bimbo est sous le charme et tombe dans le piège du séducteur. "L’histoire est réglée. Elle n’a rien compris à ce qu’il lui ait arrivé. La stratégie est au top" jubile-t-il avant d’ajouter : "Elle a un bon coup de langue". Dans Les Princes de l’amour, les jumeaux Anthony et Michael ont dû faire un choix très difficile : partir avec une de leurs prétendantes ou repartir seul. Michael décide de partir seul et Marion le prend très mal mais pour Chanel c’est l’explosion de joie car Anthony la choisit pour repartir avec lui.

"Il a 20 ans et il ne sait pas s’habiller"

La nouvelle émission d’M6, Garde à vous, vient de débarquer et ça promet. Dans les conditions de l’armée pendant 3 semaines, des adolescents et jeunes adultes doivent montrer le meilleur d’eux-mêmes. Rapidement, certains se font remarquer par leur impertinence, par leur immaturité où même parfois par leur manque de confiance. Et c’est au moment de découvrir comment ils doivent s’habiller qu’un fou rire général éclate chez les jeunes gens. Lorsque leur supérieur demande à Kevin d’enfiler l’uniforme pour montrer l'exemple, il ne se doutait pas qu’il tomberait sur un sacré numéro comme ça. Très vite, le militaire et les candidats se rendent comptent que Kevin a vraiment du mal à s’habiller. "Tu aimes mieux les fermetures éclair toi, non ?" lâche l’homme avant que tous les camarades de Kévin se mettent à rire. "Kevin, il a 20 ans et il ne sait pas s’habiller. Je ne sais pas si le chef lui faisait peur mais il n’a pas réussi à s’habiller" explique Seyba, médusé. De son côté, Lakhdar se montre plus moqueur : "Il est déconnecté le type. J’aimerais bien me mettre dans sa tête. Il doit il y avoir trop d’espace. Tu peux faire un foot ou un rugby dedans".

Réagissez à l'actu people