Télé-réalité

Garde à vous : Les candidats draguent tous la serveuse de la caserne (vidéo)

Garde à vous : Les candidats draguent tous la serveuse de la caserne (vidéo)

ZAPPING - Mardi soir, dans Garde à vous, les recrues ont découvert avec joie le foyer de la caserne et se sont réjouies de la présence d’une très jolie serveuse. Du coup, chaque jeune homme s’est mis à draguer la jeune femme.

Les Marseillais South Africa viennent juste commencer et pourtant, les premières tensions sont déjà apparues. La jolie Carla plaît énormément aux garçons de l’aventure et ça a le don d’énerver Fanny et Rawelle, les deux autres nouvelles. Les deux jeunes femmes voient la blonde comme "une princesse" et ne se gênent pas pour le répéter, même au lendemain de leur premier clash. En effet, au bord de la piscine, Kim met son grain de sel et provoque une nouvelle dispute. Fanny et Rawelle continuent de dire que Carla est la responsable des tensions mais Jessica arrive à sa rescousse et pousse un violent coup de gueule. Et ajoute même que la seule vraie princesse de la villa, c’est elle. La nouvelle saison des Anges s’annonce forte en émotion. Dès le premier jour, Ricardo s’en prend à Nadège et Nicolas. Le couple qu’il avait déjà adoré détester dans Friends Trip se retrouve dans la même aventure que lui et il ne le supporte pas. Même lorsqu’ils sont en voiture pour partir à Hawaï, le jeune homme clashe violemment Nadège et conseille à Nicolas de la tenir "en laisse". Scandaleux ! Dans Nouvelle Star, Elodie Frégé a eu un fou rire au moment où une jeune fille interprétait L’Aigle Noir de Barbara d’une manière peu académique.

"Elle pique les yeux"

Dans Garde à vous, les recrues ont la chance de découvrir le foyer de la caserne. Ils découvrent un endroit où les loisirs sont multiples et où "détente" est le maître mot. Les jeunes hommes y jouent aux cartes, y chantent et s’y reposent mais meilleur est à venir. Effectivement, ils font également la rencontre de la serveuse du bar du foyer et là, pour tous, c’est le coup de foudre. "Je suis allé au bar et je suis resté une demie heure à ne faire que siroter mon verre et à la regarder. Si vous me regardez : Vous êtes magnifique" explique la recrue Axel Ghozelam. Lakhdar Rahim, lui, est totalement hypnotiser par la beauté de la jolie blonde : "Comment elle est belle. Elle pique les yeux. Elle a des yeux bleus… Je suis tombé amoureux. Je ne voulais plus la quitter". De son côté, Jordan Marbeau a constaté avec amusement la passion qu’a déchaîné la jeune femme : "Je savais que les mecs allaient tous draguer la serveuse et ça n’a pas raté. Tout le monde au bar, en arc de cercle et ils l’ont tous dragué".

 

 

Réagissez à l'actu people