Télé-réalité

Garde à vous : Kevin craque et pleure d’émotion face aux chefs (vidéo)

Garde à vous : Kevin craque et pleure d’émotion face aux chefs (vidéo)

ZAPPING - Lors du dernier épisode de Garde à Vous, la recrue Kevin Mayavanga s’est mis à pleurer d’émotion face aux chefs alors qu’il devait leur adresser un message. Dans ces derniers instants dans la caserne, tous les candidats sont très émus.

En revenant du rendez-vous professionnel de Nicolas et Jazz, Sarah s’aperçoit que le poney de Coralie et le chien de Mélanie ont fait leurs besoins un peu partout dans la villa et apostrophe ces dernières pour qu’elles fassent le ménage. Mais comme souvent cette saison, la conversation vire rapidement au clash. Mélanie s’emporte s’en prend à Sarah mais Ricardo débarque et clashe les deux anciennes candidates de Secret Story 9. Au cœur de cette dispute sans intérêt, Ricardo pète les plombs et jette violemment au sol une tasse remplie de lait. "Il faut te faire soigner" lui lance Mélanie. Ricardo n’a pas dit son dernier mot mais ça sera dans le prochain épisode des Anges. Dans Les Marseillais, Julien a toujours été le dragueur fougueux à qui le couple ne réussit pas. Du coup, en se mettant avec Fanny, il fallait s’attendre à ce que ça ne dure pas. Ca n’a pas raté car après un jour de relation avec la jolie blonde, le tombeur demande à Rawelle de lui dire qu’il veut déjà se séparer d’elle. En apprenant cela, Fanny perd ses nerfs et s’en prend violemment à Julien. Sinclair, juré de la Nouvelle Star, a tout d’un gentleman mais lorsqu’il mange des chips il ne peut pas s’empêcher d’en mettre sur la poitrine de splendide Elodie Frégé.

"C’était un moment très fort"

Mardi soir, M6 diffusait le dernier épisode de Garde à vous. Lors de ce rendez-vous final, l’émotion était à son comble et la plupart des recrues ont craqué face aux chefs. C’est notamment le cas de la recrue Kevin Mavayanga, 22 ans, qui s’était longtemps fait remarquer par son indiscipline et sa mauvaise habitude à répondre à ses supérieurs. Au cours de l’aventure, le jeune humoriste à la ville avait même eu une violente altercation avec son camarade Giovanni lors d’un exercice. Mais au moment de faire ses adieux au chef Marius ainsi qu’à ses autres chefs, Kevin est submergé par l’émotion et se met à pleurer. Voulant adresser un petit mot aux chefs, il n’y parvient pas car sa gorge est nouée. En le voyant dans cet état, les recrues sont très touchées : "Quand Kevin prend la parole et qu’il craque comme ça, on ne s’y attendait pas du tout" raconte Seyba. "C’était un moment très fort car je ne pensais vraiment pas pleurer" conclut ensuite Kevin.

Réagissez à l'actu people