Télé-réalité

Garde à vous : Grosse altercation entre Kevin et Giovanni (vidéo)

Garde à vous : Grosse altercation entre Kevin et Giovanni (vidéo)

ZAPPING - Dans Garde à vous, une altercation a eu lieu entre Kevin et Giovanni lors d’une épreuve en groupe. Kevin ne suit pas les instructions de ses chefs de section alors Giovanni va s’en prendre à ce dernier. La bagarre est évitée de peu !

A Hawaï, rien ne va plus pour les Anges ! Après les méchancetés dont Andréane a été victime, c’est cette fois-ci au tour de Dimitri d’en prendre pour son grade. Devant lui, Nadège, Coralie et Nicolas font référence à la dispute de la veille et insistent pour dire qu’ils avaient raison. Enervé, l’ange anonyme bouillonne et lorsque Nadège quitte la pièce, Nicolas provoque ce dernier mais il va le regretter. En voyant Nicolas se lever, Dimitri en fait autant et se rue sur lui. Aussitôt, Ricardo et Coralie s’interposent entre les deux hommes avant que la situation ne dégénère en véritable bagarre. Après coup, Nadège en veut même à Nicolas d’avoir mal réagit ! Chez les Marseillais, c’est la magnifique Rawelle qui continue de semer la zizanie. Pendant qu’elle explique à Kim qu’elle drague Kevin pour rendre jalouse Carla, les autres filles de la villa, qui se cachaient pour écouter la conversation, débarquent et demandent des explications à cette dernière. Rawelle jure qu’elle n’est pas jalouse et qu’elle fait ça parce qu’elle n’aime pas Carla. "Je suis un peste et j’assume" s’écrit-elle. Un candidat de Nouvelle Star a avoué à André Manoukian qu’il était allé le voir en concert pour accompagner sa grand-mère. Voilà une nouvelle qui a bien fait rire JoeyStarr.

"Je vais te froisser"

Dans Garde à vous, les jeunes hommes présents pour 3 semaines de service militaire sont très unis mais parfois les tensions éclatent. Alors que Seyba et Lakhdar ont été désignés par les chefs pour être les chefs d’une section, les choses ne vont pas se passer comme prévu. Malheureusement, les jeunes hommes doivent s’adonner à un "exercice de synthèse" capital et certains d’entre eux n’ont pas la motivation requise. Comme depuis le début, c’est Kevin qui se montre très étourdi et surtout, pas du tout motivé. "Kevin, lâche les feuilles et prend ton arme !" lui lance Lakhdar mais il continue. Le comportement de ce dernier agace Seyba qui dit : "Je vais l’assommer avec ma crosse celui-là". Les garçons sont désespérés de voir que Kevin ne réagit pas mais cela va dégénérer lorsque Giovanni lui lâche : "Put***, bouge-toi le c**. Et retire ta main de vers mon visage parce que je vais te froisser". Kevin ne supporte pas qu’on lui parle ainsi, du coup, les deux jeunes hommes se jettent dessus mais sont séparés par leurs camarades.

Réagissez à l'actu people