Télé-réalité

The Game of Love : Laurence se dénude et dévoile sa poitrine (vidéo)

The Game of Love : Laurence se dénude et dévoile sa poitrine (vidéo)

ZAPPING - Jeudi soir, dans The Game of Love, Laurence a décidé de prendre une douche avec Carl afin de savoir si ce dernier est vraiment célibataire. Du coup, pour l’occasion, la bimbo sort le grand jeu. Elle se dénude et dévoile son opulente poitrine. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence sexy !

Sur NT1, dans le nouvel épisode de La Villa des Cœurs Brisés, Mélanie, dévastée par le départ d’Anthony, décide de faire ses valises et de quitter l’aventure à son tour. En larmes, la candidate de la prochaine saison des Anges est soutenue par Anaïs, Eddy, Martika et Naëllle ainsi que tous les autres candidats au moment de quitter la villa. Dans Chasseurs d’appart, des clients ont eu du mal à ne pas rire en découvrant les toilettes de l’appartement qu’ils visitaient. Stéphane Plaza aussi a bien rigolé en les découvrant. Sur le plateau du Mad Mag, Thomas et Laurence qui forment un des couples de The Game of Love ont raconté qu’ils avaient eu des ébats dans toutes les pièces de la maison pendant l’aventure.

Laurence topless et très sexy

Jeudi soir, dans un des épisodes de The Game of Love, Laurence, la compagne de Thomas, a décidé de tenter le tout pour le tout afin de découvrir si Carl était célibataire ou en couple. Pour cela, elle lui propose de prendre une douche avec elle. C’est à ce moment-là que la bimbo se dénude et dévoile sa généreuse poitrine devant les caméras. Une scène très chaude !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people 1
Par bobo | le Samedi 07 Janvier - 10:52
video
bonjour pourriez vous me dire pourquoi je ne peux pas voir les videos
0