Télé-réalité

The Game of Love : Laurence fait un lapdance très sexy à Carl et rend Thomas fou de jalousie (vidéo)

The Game of Love : Laurence fait un lapdance très sexy à Carl et rend Thomas fou de jalousie (vidéo)

ZAPPING - Dans The Game of Love, la sulfureuse Laurence a absolument voulu montrer ses talents de gogo-danseuse en réalisant un lapdance très sexy pour Carl. Témoin de la scène, Thomas, le petit ami de Laurence, est très jaloux. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Lundi soir, dans La Villa des Cœurs Brisés, Vincent et Steven ont eu la chance de rencontrer deux jolies jeunes femmes lors d’un rendez-vous. Face à la plastique de ces dernières, les deux cœurs brisés semblent surexcités, voire même obsédés. Avant de les rejoindre sur la plage, ils se mettent à faire des pompes pour faire bonne impression. Du côté de Chasseurs d’appart, un couple a beaucoup fait rire Stéphane Plaza en se rentrant dedans d’une manière fracassante. Dans Les Princes de l’amour, Zaven a enfin fait son choix entre Leslie et Sabrina. Odieuse avec sa concurrente, Sabrina finit par avoir les faveurs du prince, au détriment de Leslie qui reste inconsolable.

Laurence plus sexy que jamais

Alors que la fin de The Game of Love approche, Laurence, toujours en course pour la victoire, s’est complètement lâchée lors d’une soirée. La sulfureuse bimbo n’a pas hésité à réaliser une danse terriblement torride et sexy pour Carl. La gogo-danseuse donne tout et tous les candidats sont bluffés. Par contre, Thomas, le petit ami de Laurence, est témoin de la scène et ça ne lui plait pas du tout.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people