Télé-réalité

The Game of Love : Laurence fait un lapdance torride sur Alice et Pierre (vidéo)

The Game of Love : Laurence fait un lapdance torride sur Alice et Pierre (vidéo)

ZAPPING - Mercredi soir, dans The Game of Love, la sulfureuse Laurence s’est complètement lâchée. Pour découvrir si Pierre est en couple, elle lui offre un lapdance torride. Voulant dissimuler son couple, Alice, la petite amie de Pierre, demande, à son tour, un lapdance à Laurence. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Dans La Villa des Cœurs Brisés, Jazz a eu la merveilleuse surprise de retrouver Orlando, un de ses ex, en se baladant sur la plage. En le voyant, elle court pour le retrouver, lui saute dessus et l’embrasse goulument. Une scène qui peut mettre très mal à l’aise. Du côté de 4 mariages pour 1 lune de miel, les mariées ont été bluffées de voir leur concurrente se mettre à chanter du Edith Piaf en pleine fête. L’une d’entre elles croit même que c’était réellement La Môme qui chantait.

Laurence fait un lapdance à Alice

Depuis le début de l’aventure de The Game of Love, Laurence n’en manque pas une pour faire monter la température. La stripteaseuse tente de découvrir le secret des autres candidats en utilisant ses atouts et ça fonctionne plutôt bien. Après avoir partagé un moment très chaud en compagnie d’Alexandre, la bimbo s’attaque cette fois-ci au couple formé par Alice et Pierre. La jeune femme commence d’abord à faire un lapdance très sexy à Pierre qui se sent obligé de lui embrasser la fesse, puis, elle finit par se frotter sensuellement sur une Alice toute émoustillée.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people