Télé-réalité

The Game of Love : Laurence et Alice s’offrent un moment torride et s’embrassent langoureusement (vidéo)

The Game of Love : Laurence et Alice s’offrent un moment torride et s’embrassent langoureusement (vidéo)

ZAPPING - Vendredi soir, dans The Game of Love, Laurence et Alice ont échangé un moment torride. Laurence tente de savoir si Alice préfère les hommes ou les femmes alors, elle profite de se retrouver dans une piscine avec la jeune femme pour l’embrasser goulûment. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence très sexy !

Vendredi, dans 4 mariages pour 1 lune de miel, les candidates se sont fortement disputées lors du règlement de comptes final. Et, comme d’habitude, une d’entre elles a particulièrement déçu ses concurrentes. Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour et ses chroniqueurs recevaient Darko, candidat de Secret Story 10, et la présentatrice en a profité pour diffuser un clip avec lequel le candidat de téléréalité avait fait le buzz sur internet. Attention au dossier ! Et du côté de La Villa des Cœurs Brisés, Eddy a été littéralement choqué de voir que le beau Smail n’était finalement pas venu pour les beaux yeux de Nathalie mais pour les siens. Sur son petit nuage, le candidat de Secret Story 7 a bien eu du mal à réaliser.

Moment très chaud entre Laurence et Alice

Depuis quelques jours, dans The Game of Love, Laurence tente tous les stratagèmes afin de découvrir si Alice est en couple ou pas. Du coup, la bimbo s’était déjà amusée à faire un lapdance très sexy sur la jeune femme, en couple avec Pierre. Mais vendredi, Laurence est passée à l’étape supérieure. En effet, lors d’un moment très intime dans une piscine, Laurence questionne Alice sur ses orientations sexuelles avant de finir par l’embrasser langoureusement. Malgré leur baiser torride, Laurence n’est pas dupe.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people