Télé-réalité

Friends Trip : Ricardo prêt à en venir aux mains avec Nicolas (vidéo)

Friends Trip : Ricardo prêt à en venir aux mains avec Nicolas (vidéo)

ZAPPING - Dans Friends Trip, chaque jour a son lot de tensions. Cette fois-ci, Nicolas taquine Ricardo sur le fait qu’il n’ait eu que 7 femmes dans sa vie. Un peu honteux, ce dernier le prend très mal et clash l’ancien candidat de Secret Story. L’affrontement physique a même été évité de peu.

Mercredi, c’était au tour de Matthias d’accueillir ses concurrents dans L’addition s’il vous plait. Malheureusement pour lui, Moun n’a pas du tout apprécié sa cuisine et il ne compte pas le lui cacher lors du débriefing. Pour atténuer ses propos, il tente une parade : "Je ne dis pas que le plat était dégueulasse mais il n’était pas bon". Il n’en fallait pas plus à Matthias pour s’énerver. "Toi tu fais de la bouffe, moi je fais de la cuisine. Toi tu as des cuistots, moi j’ai des cuisiniers. Toi tu dis que c’est dégueulasse, moi  je dis que ce n’est pas bon". Moun a donc décidé de lui "donner une leçon de restaurateur" lorsqu’il le recevra dans son établissement. Lors d'une sortie dans une fête foraine avec Florent, Mika et leurs prétendantes, Nikola voit Margaux le supplier d’aller faire une attraction qui l’effraye un peu avec elle. Dans un premier temps, il ne cesse de refuser mais accepte finalement, pour de ne pas passer pour un couard. Dans l’attraction, le séducteur des Princes de l'amour n’est vraiment pas au top de sa forme.

"Je vais te cartonner"

Rien ne va plus entre Ricardo, ancien candidat de la Villa des cœurs brisés, et Nicolas, ancien candidat de Secret Story 9. En effet, les deux ennemis jurés de Friends Trip ne manquent jamais une occasion de se clasher. Alors que les candidats font un jeu où ils doivent répondre à des questions sur la vie intime des autres, Ricardo ne va pas apprécier que Nicolas le taquine sur le fait qu’il n’a eu "que" 7 femmes dans sa vie. "Ce n’est pas facile d’afficher le nombre de filles que tu as eu. Autant si c’était un grand chiffre, tu t’en fous, tu n’es plus à ça près. Autant moi qui ai un petit chiffre, je suis assez gêné" explique Ricardo. Donc en entendant Nicolas parler de cela, la forte tête de la maison craque : "Nicolas, arrête ! La vie de ma mère, ça va me gonfler. Ca fait deux jours que je n’entends que tes vannes. J’encaisse tes vannes donc maintenant je te le dis : Ferme ta g*****". Calme, Nicolas demande à ce dernier de mieux lui parler, ce qui énerve d’autant plus Ricardo. "J’aurais pu te cartonner directement au lieu de parler" lâche-t-il avant de se lever pour frapper Nicolas. Les autres habitants interviennent finalement pour retenir le jeune homme.

Réagissez à l'actu people