Télé-réalité

Friends Trip : Ricardo a peur que Lucas le drague (vidéo)

Friends Trip : Ricardo a peur que Lucas le drague (vidéo)

ZAPPING - Arrivé lundi, Lucas fait beaucoup parler de lui dans la villa de Friends Trip. Ricardo ne le supporte pas mais se retrouve en tête à tête avec lui et lorsqu’il apprend qu’il est homosexuel, il devient très gêné.

Mardi, lors de la deuxième semaine d’Un dîner presque parfait, Spéciale cuisine et séduction, la jolie Magalie recevait quatre hommes à manger chez elle. Après avoir bien entamé le repas, les 5 célibataires font une petite pause massage avant le dessert. En effet, la jeune femme veut montrer à chacun de ses prétendants que ses talents de masseuses peuvent faire chavirer n’importe qu’elle homme. Lorsque c’est au tour de Francis de se faire masser, Magalie prend un grand plaisir à être au contact de l’homme de 40 ans. De son côté, Gilles est assis avec deux de ses concurrents et décide de se rapprocher de Francis. Il décide alors de lui lécher l’épaule, sans aucune raison. "Je vais te mordre" dit-il en plaisantant. Coraline vient juste d’arrive dans Les Princes de l’amour et compte mettre le grappin sur Nikola, son prince, très rapidement. Très entreprenante, la jeune femme parvient à avoir un petit moment d’intimité avec lui pour le masser. Dotée d’ongles très pointus, cette dernière effraye un peu le séducteur millionnaire dans un premier temps. Mais très vite, le beau gosse lâche prise.

"Lucas, l’homme au fond de teint"

Lundi, Lucas, ancien candidat de The Island, a débarqué dans Friends Trip en compagnie de sa Team et se fait critiquer par tous les habitants de la maison. En le voyant arriver, Ricardo, vrai macho, ne compte pas faillir à sa réputation et ne veut même pas lui adresser la parole. Alors quand Amélie les envoie dans un bar pour un tête à tête, Ricardo est effrayé à l’idée de passer du temps seul avec le nouvel arrivant. "Elle m’annonce que je vais partir en dating avec Lucas, l’homme au fond de teint. Le chasseur de tigre" lâche-t-il en se moquant du physique de ce dernier. Il demande alors à Romain : "Est-ce qu’il est homosexuel ?". Quand le jeune homme lui affirme que "oui", Ricardo prend peur et lâche : "Non mais je ne suis pas bien. Je suis très mal à l’aise !". Au bar, l’ancien candidat de La Villa des cœurs brisés est encore un peu gêné mais finit même par s’entendre avec Lucas. Comme quoi, les préjugés ont parfois la vie dure.

Réagissez à l'actu people