Télé-réalité

Friends Trip : Raphaël clashe la Team Nadège et insulte copieusement Marine (vidéo)

Friends Trip : Raphaël clashe la Team Nadège et insulte copieusement Marine (vidéo)

ZAPPING - Dans Friends Trip, les tensions sont toujours présentes. Mercredi, c’est la Team Nadège qui en a fait les frais lorsque Raphaël a refusé de partir en activité avec elle. Après s’être accroché avec Marine, l’ancien candidat des Anges a même insulté violemment Marine.

Dans Mission Plus-Value, Valérie Damidot a eu à faire à une grande blagueuse. Effectivement, la femme chez qui la décoratrice et son équipe font les travaux possède un petit chameau en poterie et les deux femmes vont partir dans un délire assez amusant. Entre un "chameau" ou une "chamelle", il y a des signes qui ne trompent pas. En tout cas, les deux femmes ont l’air de bien s’amuser. Du côté de L’addition s’il vous plait, trois restaurateurs venus pour analyser le restaurant de leur concurrente se sont amusés à jouer avec l’écho présent dans la salle. Tandis que l’un d’entre eux feint de faire des vocalises, un autre dit : "Mais c’est une voix de ténor/soprano". Eve, l’ancienne prétendante de Nikola, vient de faire son grand retour dans Les Princes de l’amour. La jeune femme a surpris tout le monde en revenant pour Djémil, le prétendant. D’ailleurs l’accueil de ce dernier est assez froid, même si le feeling qu’il ressent pour l’ancienne prétendante du séducteur est plus fort qu’avec ses autres prétendantes.

Clash très violent entre Raphaël et Marine

Depuis un peu moins de deux semaines et le début de l’aventure Friends Trip 2, des tensions ne cessent d’apparaitre et les clashs se font de plus en plus fréquents. Et pour cause, les différentes teams ne se font pas confiance, à part celle de Nicolas et Nadège, et certains candidats ne parviennent pas à gérer leurs nerfs. En sortant du conseil, la Team Ricardo se désigne pour aller faire une épreuve cagnotte et offre à la Team Nadège ainsi qu'à Raphaël le loisir d’aller faire une activité ensemble. Malheureusement, Raphaël ne supporte pas la Team de la gagnante de Secret Story 6 et ne va pas se priver pour le dire à tout le monde. "Je n’y vais pas. Choisissez vite une autre personne. Qu’est-ce que je vais aller à la plage avec 3 gonzesses comme ça ?" lance-t-il. En l’entendant raler, Marine rétorque : "Mais ne viens pas ! Ca ne nous dérange pas !". C’est à ce moment que Raphaël pète les plombs et commence à insulter violemment la jeune femme.

Réagissez à l'actu people