Télé-réalité

Friends Trip : Lucas et ses amis moqués et humiliés par les autres candidats (vidéo)

Friends Trip : Lucas et ses amis moqués et humiliés par les autres candidats (vidéo)

ZAPPING - A son arrivée dans Friends Trip, la Team Lucas, ancien candidat de The Island, a été très mal reçue par les autres candidats de l’aventure. Ces derniers se moquent de leur physique et les comparent à des extra-terrestres.

Après Gilles et Oxanna ainsi que Djémil et Eve, c’est Gabano et Clémence qui ont quitté la villa des Princes de l’amour après avoir trouvé ce qu’ils cherchaient: l’amour. Du coup, Florent, un nouveau séducteur, a fait son arrivée. Et si son sourire a fait des ravages même dans le cœur des prétendantes des autres princes, l’aventure a commencé d’une façon un peu spéciale pour lui. Rapidement après son arrivée, il découvre sa première prétendante, Angéline, qu’il trouve très a son goût. Mais lorsqu’il voit débarquer Laura Krief, candidate de la saison précédente, en tant que 2ème prétendante, il déchante et ne cache pas sa déception. La jeune femme revient alors vers lui un peu plus tard et le remet sèchement à sa place ! Dans Chasseurs d’appart, Stéphane Plaza s’est lâché en voulant jouer le "jeune". Il fait tellement l’imbécile qu’il rigole lui-même à ses "conneries". Le thème de la semaine dans Les Reines du shopping est "De l’allure avec un chignon" et comme par hasard, la première candidate tombe dans un magasin où le vendeur à un chignon sur la tête. Malheureusement pour lui, il ne plaît vraiment à Cristina Cordula.

"Vous travaillez dans un cirque ?"

Lucas, ancien candidat de The Island et de First Kiss, vient de débarquer en compagnie de sa Team dans l’aventure Friends Trip mais son look décalé fait déjà beaucoup parler dans la maison. A peine arrivés, les 3 nouveaux sont moqués et humiliés par les autres candidats. C’est d’abord Pauline dont le physique ne plaît pas du tout à Ricardo : "Je suis dégoûté que ce ne soit pas 3 belles nanas qui sont arrivées. Pauline ce n’est pas du tout ma came, pas du tout mon style. Elle est moche et trop bimbo. Et mine de rien, une bimbo c’est jolie jusqu’à 25 ans mais vers les 30-40 ans, ça devient moche". De son côté, Nicolas crache son venin avec Romain : "Ils l’ont garée où la navette spatiale ? Je ne savais pas qu’il y avait des gens d’autres galaxies qui venaient", Avant de se moquer du physique de Lucas : "Tatouages, piercings, barbe… Le cerveau n’analyse pas. L’œil humain n’est pas fait pour l’usage de Lucas. Il y a trop d’informations en même temps, ça bug". Un peu plus tard, c’est Emilie qui fait l’erreur de dire à la nouvelle Team : "Vous travaillez dans un cirque ?". Ca promet !

Réagissez à l'actu people