Télé-réalité

Friends Trip : Karisma, Fidji, Maddy et Joya se perdent et tombent en panne en pleine nuit (vidéo)

Friends Trip : Karisma, Fidji, Maddy et Joya se perdent et tombent en panne en pleine nuit (vidéo)

ZAPPING - Tous justes arrivés aux Bahamas, Karisma, Fidji, Maddy et Joya se perdent et tombent en panne en pleine nuit. Alors que les autres candidats de Friends Trip les ont oubliés, ils sont obligés de faire du stop.

Dans Les Princes de l’amour, Geoffrey a besoin d’un petit cou de pouce pour avancer dans sa quête de l’âme sœur. C’est pourquoi, alors qu’il barbotte dans la piscine de la villa, sa mère débarque pour lui prêter main forte. Les retrouvailles entre mère et fils sont très joyeuses. "Je suis trop content. Je suis surpris. Ma petite maman que j’aime plus que le soda, plus que la blanquette de veau, plus que Zinedine Zidane. C’est quand même costaud quoi" explique-t-il avec son humour toujours aussi décalé. Un candidat de Chasseurs d’appart a voulu impressionner ses clients en les faisant entrer dans une baignoire digne d’un spa qui faisait des lumières de toutes les couleurs. Malheureusement, il a surtout réussi à se mouiller le pantalon en ouvrant la rivée d’eau par inadvertance. Lors du premier jour des Rois du shopping, un candidat appelé Olivier a littéralement craqué sur le beau et viril Stéphane. Hélas, Amar, lui, n’a pas reçu autant de compliments mais, en moins de 10 secondes, ce dernier a été comparé à Michel Sardou, Roger Hanin et George Clooney.

"On entend des bruits bizarres"

La fin de l’aventure Friends Trip se rapproche à grands pas et les candidats ne sont pas au bout de leurs surprises. A peine arrivée aux Bahamas, la Team Outsiders, portée par Karisma, Maddy et Fidji, ont vécu un mauvais plutôt difficile. Leur voiture est capricieuse et aucune d’entre elles ne parvient à changer les vitesses. Elles décident donc de demander de l’aide à Joya, membre de la Team Nicolas. Souhaitant être élu "Meilleur ami" de l’aventure, il décide de les aider mais à la nuit tombée, il se rend compte qu’ils sont perdus et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, la voiture tombe en panne. Les 4 candidats décident alors de rentrer à pieds mais les filles sont effrayées par les bruits qu’elles entendent et par les bestioles qu’elles sentent. Du coup, elles ont l’idée de faire du stop mais très vite, ils se rendent compte que ça ne sera pas si facile.

Réagissez à l'actu people