Télé-réalité

Friends Trip : Julia se fait clasher par Emilie dès son arrivée (vidéo)

Friends Trip : Julia se fait clasher par Emilie dès son arrivée (vidéo)

ZAPPING - Lundi, Friends Trip 2, la nouvelle télé-réalité d’NRJ12, vient de débuter et des tensions se sont fait sentir dès le premier épisode. A peine arrivée à la villa, Julia s’est faite clasher par Emilie.

Thierry est un grand séducteur, enfin c’est ce qu’il croit. Après avoir tenté de trouver l’amour dans Qui veut épouser mon fils ?, l’amusant quadragénaire cherche l’âme sœur depuis déjà 2 mois dans La Villa des cœurs brisés. Après plusieurs semaines très calmes, durant lesquelles il n’a eu que quelques rendez-vous sans suite, Thierry semble enfin apercevoir le bout du tunnel. Il y a un peu plus de deux semaines, Thierry a certainement trouvé la femme qui lui convient en la personne d’Isabelle, une très belle femme d’une trentaine d’années. Le problème c’est que lorsque cette dernière a invité le célibataire à faire de l’accrobranche, il n’a pas fait preuve de beaucoup de courage : "Isabelle, j’ai peur" a-t-il dit avant de s’autoproclamer "L’homme le plus viril du Mexique". Isabelle semble même amusée par ses pitreries.  Dans Les Princes de l’amour, après le départ fracassant et humiliant de Jessica, Geoffrey tente de passer à autre chose et Lana, sa nouvelle prétendante, semble bien partie pour réussir à lui faire changer les idées en l’emmenant passer la nuit qu’avec elle. En plus de ça, Olivia, la rivale de la jeune femme, est déjà jalouse de sa poitrine.

"Tu es vraiment une imbécile"

La nouvelle saison de Friends Trip vient de débuter sur NRJ12 et les premières tensions ont déjà pointé le bout de leur nez. Dès le premier épisode, les candidats arrivent en Floride par équipe de 3. La 1ère est la Team Ricardo (Friends Trip), la 2ème est la Team Julia (Friends Trip), la 3ème est la Team Nadège (Secret Story 6), la 4ème est la Team Raphaël (Les Anges 7) et la 5ème est la Team Nicolas (Secret Story 9). Rapidement, Nadège et ses deux amies se font éliminées et sont forcées de rentrer à Paris, Ricardo et Julia, qui se détestent, ont un vive accrochage et ce n’est pas terminé. En arrivant à la villa, l’équipe de Julia s’en va barboter dans la piscine et commence à discuter stratégie. A ce moment-là, Emilie, de la Team Ricardo, pense alors qu’elles parlent sur elle, du coup, elle commence à clasher Julia. "Vous disiez quoi ? Quand tu parles, assume ! Pourquoi tu fais la ouf ?" Lâche-t-elle. Julia trouve la situation ridicule et rétorque : "Là, tu essaies vraiment de créer l’embrouille alors qu’il n’y a rien". Emilie revient ensuite à la charge : "Tu es vraiment une imbécile. Tu jactes et tu n’assumes même pas". Ca va chauffer dans les prochaines semaines.

Réagissez à l'actu people