Télé-réalité

Friends Trip : Gros clash au sein de la Team Vanessa (vidéo)

Friends Trip : Gros clash au sein de la Team Vanessa (vidéo)

ZAPPING - Arrivée il y a seulement quelques jours, la Team Vanessa est envoyée en épreuve cagnotte mais se loupe complètement. Julien est alors accusé par sa petite-amie et son meilleur ami d’être responsable de ce fiasco. Les tensions commencent alors à apparaitre.

Dans Les Princes de l’amour, les proches des princes viennent au fur et à mesure à Ibiza afin d’aiguiller les jeunes hommes à faire les bons choix. Pour Nikola, le prince millionnaire, c’est son père Ivan et son petit frère Théo qui ont débarqué. Pour tester Milla et Margaux, les prétendantes de Nikola, Ivan a l’idée de les emmener dans la nature pour passer la nuit dans des tentes. Ivan parle avec chacune des deux jeunes femmes et Milla trouve grâce à ses yeux. Tout comme le petit Théo qui dit clairement à son grand frère que sa préférée est la plantureuse brune. Milla est forcément très heureuse ! Un candidat des Rois du shopping a tenté le pantalon rouge très cintré mais ses concurrents ont trouvé quelque chose qui cloche. En effet, le dandy est bien trop serré au niveau de l’entrejambe. "Il est plus que serré. On lui voit les cacahuètes !" Explique Amar. Un des agents immobiliers de Chasseurs d’appart a essayé de séduire un couple en leur bandant les yeux tout en leur faisant écouter du David Bowie afin qu’ils se sentent bien dans l’appartement.

"Parle pas avec moi"

Dans Friends Trip, la Team Vanessa, qui est composée de Vanessa Lawrens, Julien Guirado et de leur ami Matthieu, est arrivée il y a peu de temps et doit donc faire ses preuves. S’ils se sont très bien installés dans le jeu en faisant une alliance avec Amélie Neten et son équipe dès le jour de leur arrivée, les 3 nouveaux se sont complètement loupés sur leur première épreuve cagnotte. Accrochés à une bouée tirée par un bateau, ils doivent tenir 2 minutes sans tomber dans l’eau. Malheureusement, Matthieu lâche à la première tentative, Julien à la deuxième, et Matthieu lâche une nouvelle fois avec Vanessa. En sortant de l’épreuve, Vanessa en veut beaucoup à son petit ami : "La deuxième fois tu aurais pu tenir plus longtemps". C’est ensuite au tour de Matthieu de se liguer contre l’ancien candidat de Secret Story. Un clash qui fragilise déjà la Team Vanessa.

Réagissez à l'actu people