Télé-réalité

Friends Trip : Emilie frappe violemment Nicolas (vidéo)

Friends Trip : Emilie frappe violemment Nicolas (vidéo)

ZAPPING - Mardi soir, dans Friends Trip, Emilie a complètement pété les plombs en voyant Nicolas se moquer d’elle. La jeune femme est même allée jusqu’à frapper lourdement l’ancien candidat de Secret Story 9.

Clémence n’en peut plus de voir Gabano flirter avec ses nouvelles prétendantes toutes les semaines. Très jalouse, cette dernière a pour habitude de faire beaucoup de crises à son prince. Alors quand Sophie, la nouvelle prétendante de Gabano, a débarqué dans les Princes de l’amour, Clémence s’est forcement méfiée. Un après-midi, au bord de la piscine, elle aperçoit Gabano étaler de la crème sur les fesses de Sophie et là, c’en est trop pour la jeune femme. Elle s’approche de lui et lui lance : "Tu as bien raison d’enlever tes mains si tu ne veux pas te une tarte Gabano". Le séducteur comprend aussitôt qu’il est allé un peu loin et décide de faire profil bas. Sophie, elle, dit que Clémence est "une malade". Dans Maison à vendre, Stéphane Plaza a aidé un homme à vendre sa maison mais un peu avant les visites de sa maison, ce dernier dit être "tendu comme l’élastique de (son) string". Un candidat des Rois du shopping qui a un goût prononcé pour le style des gangsters latinos explique être fan de Che Guevara mais un de ses concurrents lâche "Je vois qui est cette chanteuse". Un moment très amusant.

Nicolas se fait frapper par Emilie

Friends Trip est le théâtre d’une bataille sans merci entre 5 Teams. Mais depuis le début de l’aventure, il y a deux semaines, les membres de l’équipe de Ricardo, ancien célibataire de La Villa des coeurs brisés, ne passent pas un jour sans se clasher avec d’autres candidats. Si Clément reste plutôt discret, Ricardo a déjà fait preuve d’un comportement violent envers Nicolas et Emilie ne cesse de se montrer incontrôlable, agressive  et irrespectueuse envers Nicolas et les membres de sa Team. Pourtant, elle avait commencé à draguer Nicolas pour le bien de la stratégie de Ricardo et avait même réussi à obtenir un baiser de sa part. Mais après une crise de cette dernière, lors de laquelle des insultes ont fusé, Nicolas a tourné la page et a profiter de l’arrivée de la Team Nadège pour charmer et embrasser la gagnante de Secret Story 6. Très énervée par ce rapprochement, Emilie lance à Nicolas : "C’est qui la prochaine ?". Mais en voyant qu’il se moque d’elle, elle se rapproche de lui, pète les plombs et lui assène une gifle qu’il parvient à éviter avant qu'elle ne lui donne des coups de pieds.

Réagissez à l'actu people