Télé-réalité

Friends Trip : Coup de foudre et premiers baisers pour Nadège et Nicolas (vidéo)

Friends Trip : Coup de foudre et premiers baisers pour Nadège et Nicolas (vidéo)

ZAPPING - Dans Friends Trip, Nadège Lacroix, vainqueur de Secret Story 6, vient juste de débarquer dans l’aventure et le soir même, elle et Nicolas s’embrassent passionnément. Le début d’une longue histoire ?

Lundi, Gabano a vu arriver Sophie, sa toute nouvelle prétendante. La jeune femme est très belle et fait saliver la plupart des princes. En la voyant arriver, le séducteur papa d’une petite fille plaisante en lâchant : "Elle est plutôt grande, élancée, belle carrosserie. Je pense qu’elle a pas mal d’options". Au contraire, Clémence ne voit pas du tout l’arrivée de cette dernière de façon positive et se met tout de suite sur la défensive. Après l’avoir traité de "spécimen", elle se moque de Sophie en l’imitant devant tout le monde. Pas très fair-play. Samuel, un candidat des Rois du shopping s’est distingué par son sens style…ou plutôt par sa prétention. En effet, à peine après avoir rencontré ses concurrents, il lâche : "J’ai du les impressionner de par ma tenue et mon charisme". Du côté de L’Addition s’il vous plait, Jean-François, un restaurateur à la grande moustache divertit parfaitement bien ses adversaires en chantant des petites chansons très amusantes.

"C’est vraiment Barbie et Ken"

Après une semaine d’aventure, les candidats de Friends Trip 2 ont déjà vécu beaucoup de choses à Miami. Dès le premier épisode, la Team de Nadège était forcée de quitter l’aventure. Pendant la semaine qui a suivi, Nicolas, déçu d’avoir vu partir Nadège, a jeté son dévolu sur Emilie qui en a bien profité pour se servir de lui afin de contenter la stratégie de Ricardo. La fin de la première semaine s’est même soldée par plusieurs clashs entre le candidat de Secret Story 9 et Emilie. Alors quand Nadège et sa Team parvienne à réintégrer l’aventure à la place de la Team Julia, Nicolas est très heureux et ne tarde pas pour le dire à Nadège. Le soir de l’arrivée de la grande gagnante de Secret Story 6, Nicolas dit à la jolie blonde qu’il a eu un vrai coup de cœur pour elle et les deux finissent pas s’embrasser. Nadège est très heureuse et n’en parlons pas pour Nicolas, qui est déjà sur son petit nuage : "Quand on s’embrasse tout se passe bien. Il n’y a pas de dents qui se cognent, de nez dans l’œil. C’est vraiment Barbie et Ken".

Réagissez à l'actu people