Télé-réalité

Friends Trip : Clash très violent entre Nicolas (SS9) et Emilie, survoltée (vidéo)

Friends Trip : Clash très violent entre Nicolas (SS9) et Emilie, survoltée (vidéo)

ZAPPING - Très proches depuis le début de cette nouvelle saison de Friends Trip, Nicolas et Emilie ont eu un énorme clash après que cette dernière ait remis sa sincérité en doute. C’en est trop pour l’ancien candidat de Secret Story.

Dans Les Princes de l’amour, Nikola, le séducteur millionnaire, ne sait plus où donner de la tête. Sous le charme de Sabrina, avec qui il a passé de très jolis moments malgré quelques disputes, le prince est également très intéressé par sa nouvelle prétendante, Sara, une jeune femme très entreprenante. Il profite même d’une soirée pour se rapprocher dangereusement de cette dernière dans le jacuzzi. Ils s’embrassent et la température monte tandis que Sabrina commence à se poser beaucoup de questions. Elodie, candidate de La Villa des cœurs brisés, a pris sa décision : elle va quitter Alexandre. En effet, après deux rendez-vous galants complètement ratés et un baiser volé sans saveur avec l’ancien prétendant de Ludivine, la jeune femme lâche : "Quand il arrive, je le trouve beau. Il s’est fait beau pour prendre sa taule". Du côté de L’addition s’il vous plait, Goulven, un des restaurateurs de la semaine, s’est montré très exigeant depuis le début de l’aventure. Mais lorsqu’il reçoit dans son restaurant, il décide de faire le show et de se prendre pour Patrick Juvet.

"Toi, tu es un malade"

Friends Trip est le théâtre d’une compétition sans merci entre 4 Teams. Celle de Ricardo, celle de  Julia , celle de  Nicolas  et celle de de Raphaël. Et depuis déjà 6  épisodes, les stratégies fusent de toutes parts. Ricardo, lui, a eu l’idée de demandé Emilie, membre de son équipe, de séduire Nicolas, candidat de Secret Story 9, qui semble avoir un faible pour elle. Pour accomplir sa mission, la jeune femme emploie les grands moyens et va même jusqu’à l’embrasser. Mais lorsque Raphaël se moque du manque de culture général d’Emilie, Ricardo s’en prend violemment à Nicolas en lui disant qu’il se doit de défendre Emilie. Nicolas n’écoute pas Ricardo et préfère continuer à faire son sport même si Emilie prend mal le fait qu’il ne fasse rien. Alors, plus tard, lorsqu’ils sont tous les deux en voiture, Emilie dit à Nicolas qu’il n’a pas été sincère avec elle. Ce dernier se met en colère et lui dit de sortir de la voiture. C’est à ce moment-là que la jeune femme part dans une colère noire et qu’elle ne s’arrête plus. Elle ne cesse d’insulter Nicolas et semble incontrôlable.

Réagissez à l'actu people