Télé-réalité

Friends Trip : Amélie Neten et Vanessa Lawrens s’adonnent à une pool party très sexy (vidéo)

Friends Trip : Amélie Neten et Vanessa Lawrens s’adonnent à une pool party très sexy (vidéo)

ZAPPING - Dans Friends Trip, Amelie Neten, Vanessa Lawrens et les autres se sont amusés à faire une pool party très sexy sous la fontaine de la piscine. La température a clairement monté dans la villa.

Dans Les Princes de l’amour, Mika, le prince prétendant, a dû faire un ultime choix entre Sindel et Jessica. Même si Jessica est sa prétendante favorite depuis son arrivée dans l’aventure, le jeune homme de 34 ans passe un dernier moment très intense avec Sindel. Lors du choix final, après un long temps de réflexion, Mika propose finalement à Jessica de repartir avec lui. Cette dernière accepte et les deux tourtereaux s’enlacent tendrement sous les applaudissements des autres habitants de la villa. La candidate de mercredi dans Les reines du shopping a inspiré beaucoup de méchancetés de la part de certaines de ses concurrentes. Nathalie se moque de ses mocassins en disant que "ça fait un peu Michael Jackson" mais le pire reste à venir avec les critiques de Brithany qui n’a pas arrêté de tacler son adversaire sur son âge : "Tu as l’air d’une vieille secrétaire coquine". Quant à lui, Stéphane Plaza s’amuse toujours autant dans Chasseurs d’appart où il se permet de faire quelques petites blagues. What else ?

"On prend du bon temps"

La fin de l’aventure Friends Trip 2 approche à grands pas donc les candidats ont décidé de profiter à fond de leurs derniers instants aux Bahamas. Tandis que Nicolas, Malory et Nadège sont partis en épreuve cagnotte et que Joya, Raphaël et Matthieu sont allés se faire masser, Amelie Neten, Vanessa Lawrens, Jessica, Julia, Julien et Romain se sont adonnés à une pool party très sexy. Sous la cascade de la piscine, Amélie et Jessica se trémoussent aux côtés de leur ami Romain, Vanessa roucoule avec Julien et tout le monde est heureux. Et même les tensions qui commençaient à se faire pesantes ont aussitôt disparu. "On s’amuse bien dans la piscine, on rigole. Ca me fait du bien, ça me fait décompresser et on oublie un peu les stratégies à ce moment-là" explique Vanessa, ex candidat des Anges. Ensuite, ils se dirigent tous sur le ponton et sautent dans la mer sauf Jessica qui a peur des raies. Sous l’océan, Vanessa et Julien en profitent pour s’embrasser tendrement et bénissent ce moment.

Réagissez à l'actu people