Télé-réalité

Friends Trip : Amélie Neten en pleurs, Mich et son équipe quittent l’aventure (vidéo)

Friends Trip : Amélie Neten en pleurs, Mich et son équipe quittent l’aventure (vidéo)

ZAPPING - Arrivés en début de semaine, Mich et son équipe ont remporté haut la main l’épreuve éliminatoire et ont éliminé la team d’Amélie. Mais après un retournement de situation incroyable, ce sont finalement Mich et ses amis qui ont dû quitter l’aventure.

Présent depuis le début de l’aventure de la saison 3 des Princes de l’amour, Geoffrey n’a toujours pas trouvé celle qui fera chavirer son cœur ou encore même son esprit. Lors des premières semaines, il avait d’abord été très proche de Cinthia mais le fait que cette dernière s’offre à lui trop rapidement l’avait lassé. Ce fut ensuite le tour de Jessica d’être la chouchoute de l’ex candidat de Secret Story mais elle est ensuite partie en humiliant le malheureux prince devant toute la villa. Depuis quelques semaines, Geoffrey est maintenant bien attaché à sa prétendante Olivia mais le candidat atypique ne semble pas encore prêt à aller plus loin avec la jeune femme. Il décide alors de tester l’intellect de Fiola, sa nouvelle prétendante à la plastique de rêve. Hélas, le dialogue entre la magnifique jeune femme et Geoffrey est un langage de sourds sans nom. Fiola est totalement larguée. Lors de la semaine spéciale années 80 dans Un dîner presque parfait, Carisse, ex participante à La Villa des cœurs brisés recevaient les autres candidats. Durant son repas elle a surpris Tony avec un piment très fort.

Un retournement de situation incroyable

En moins d’une semaine, Mich et sa team ont semé la zizanie dans l’aventure Friends Trip. En faisant une alliance avec la Team Outsiders, le trio de nîmois annonce tout de suite la couleur en fragilisant l’équipe d’Amélie et celle de Nicolas. Et lors de l’épreuve éliminatoire du vendredi, Mich, Thomas et Safouane ont bien failli jouer un mauvais tour aux anciens. En effet, alors qu’ils doivent transporter des bassines d’eaux trouées pour remplir une autre bassine, les 3 gaillards battent les 3 autres teams à plate couture. Constatant qu’elle et son équipe sont à la traîne, Amélie jette la bassine au sol et fond en larmes. Mais, à la fin de l’épreuve, coup de théatre ! Thomas, l’ami de Mich, explique vouloir quitter le jeu pour retrouver sa femme et son enfant. Weston, l’arbitre de la compétition, précise alors qu’une Team ne peut pas rester dans le jeu s’il n’y a que 2 personnes. Et comme Amélie refuse d’aller dans leur Team, la Team Mich est éliminée et celle d’Amélie est réintégrée. Sacrée retournement de situation !

Réagissez à l'actu people