Télé-réalité

Ellen (Les Anges 9) : sa météo catastrophe sur NRJ12 ! (Vidéo)

Ellen (Les Anges 9) : sa météo catastrophe sur NRJ12 ! (Vidéo)

Ce vendredi 17 février 2017, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Ayem Nour a reçu sur le plateau Ellen et Rawdolff, les deux anges anonymes évincés des "Anges de la télé-réalité 9". Si le couple est revenu sur son histoire à Las Vegas, Ellen a eu l'occasion de présenter un bulletin météo un peu particulier avec "La météo de Catherine Labourde". Une séquence que Non Stop People vous propose de revoir.

En janvier dernier, le coup d'envoi du tournage des "Anges de la télé-réalité 9" a été donné à Miami. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Jordan des Ch'tis, Milla Jasmine ou encore Senna de "Secret Story", l'ex-petite amie d'Amélie Neten. A côté de ça, la chaîne de la TNT a révélé l'existence d'une seconde villa à Las Vegas dans laquelle huit anges anonymes ont emménagé. Parmi eux, Ellen et Rawdolff, deux anges inconnus du grand public. Si la première a voulu faire carrière en tant que miss météo, le second a tenté d'imposer sa musique en boîtes de nuit en tant que DJ. Malheureusement, aucun des deux n'a été sélectionné par Fabrice Sopoglian pour poursuivre l'aventure à Miami.

Une météo... cauchemardesque

Invités ce vendredi 17 février 2017 dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Ellen et Rawdolff sont revenus sur leur départ des "Anges de la télé-réalité 9" mais pas seulement. En effet, Ayem a prévu une petite surprise pour Ellen : la présentation d'un bulletin météo un peu spécial. La jeune femme a dû se mettre dans la peau de "Catherine Labourde", en évitant tous les obstacles sur son passage. Ce qui a donné lieu à une séquence pour le moins drôle... et cauchemardesque pour la jeune femme.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people