Télé-réalité

On a échangé nos mamans : une ado pousse son père à bout

On a échangé nos mamans : une ado pousse son père à bout

Dans On a échangé nos mamans, un père est à bout de nerfs après que sa fille ait refusé de lui obéir. L’homme a bien besoin d’aide.

Sur W9, dans Les Ch’tis vs les Marseillais, Julien et Gaëlle s’affrontaient lors d’une Battle. Les deux candidats devaient se déguiser en hommes statues sur une place de Palma de Majorque afin de gagner le plus d’argent possible. Le marseillais, tout comme la ch’ti, a du mal à rester figé pendant les 30 minutes de l’épreuve en plein soleil. Souvent, Eddy des Vacances des Anges, pousse des cris qui ne manquent pas de faire rire les autres candidats de l’aventure. En pleine activité sur des structures gonflables, le jeune danseur n’arrête pas de glisser et en fait profiter ses camarades.  Après l’activité, face à Barbara, Raphaël tente une approche pour la reconquérir. Alors qu’elle achète une glace, le jeune homme lui fait des bisous sur l’épaule mais même si elle n’est pas insensible à son charme, elle résiste. Secret Story est une fois de plus le théâtre d’une dispute entre Emilie et Rémi. A cause d’une photo prise avec Coralie, le beau gosse voit sa petite amie lui faire une grosse crise de jalousie. Au moment où elle vient faire ses excuses, Emilie a une bonne surprise : "En allant parler avec Rémi, je pensais que j’allais présenter mes excuses vite fait et que ça irait. Mais je vois qu’il est toujours énervé. Rémi me tient tête et franchement, j’adore ça ! Ca me fait kiffer ! ".

Elle n’obéit pas à son père alors le ton monte

On a échangé nos mamans a repris sur NT1. Jeudi, deux mamans totalement différentes changeaient leur place. La première, Annabelle, ne fait pas grand choses chez elle et laisse toutes les tâches ménagères à son mari, Frédéric, tandis que la deuxième, Pamela est une vraie maniaque de la propreté et est très stricte au niveau de l’éducation. Du coup, au moment d'aller se coucher, Frédéric se retrouve seul face à sa fille de 14 ans, Barbara. Pamela lui dit que les enfants ne doivent pas se coucher trop tard alors l’homme décide de confisquer le téléphone de l’adolescente. "Oh p*****, Barbara. Donne-moi ton portable", dit-il. Mais la jeune fille ne compte pas le lui donner. Le papa commence alors à monter dans les tours et hausse le ton : "Je vais peut-être rester une heure ici mais je vais le trouver. C’est bon, tu me le donnes s’il te plait. Tu me le donnes !". Heureuseument pour lui que ça ne dure qu'une semaine.

Réagissez à l'actu people