Télé-réalité

Deux couples de candidats d’une télé-réalité britannique font l’amour face aux caméras (Vidéo)

Deux couples de candidats d’une télé-réalité britannique font l’amour face aux caméras (Vidéo)

Les aficionados des programmes de télé-réalité le savent bien, il est bien souvent très difficile pour les candidats de garder leur sang-froid. En effet, alors que ces derniers sont filmés 24/24h il est très fréquents que les couples qui se sont formés se laissent aller aux plaisirs de la chair, et ce malgré la présence des caméras. C’est le cas notamment de ces deux couples issus de l’émission britannique "Love Island". Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dans les émissions de télé-réalité, les couples se font tout au vite qu’ils se défont. Et si ces fameuses idylles naissent face aux caméras, les candidats passent en général très vite aux choses sérieuses. En effet, les aficionados des programmes de télé-réalité le savent bien, la température monte très souvent d’un cran lorsque la nuit tombe. Et si les candidats des émissions de télé-réalité savent pertinemment qu’ils sont filmés vingt-quatre heures sur vingt-quatre, ces derniers ne peuvent visiblement pas s’empêcher de se laisser aller aux plaisirs de la chair.

Des images très hot !

C’est le cas notamment de ces deux couples de candidats issus de l’émission de dating britannique "Love Island". Alors que Kem et Amber ont tenté d’être les plus discrets possible, de leurs côté Dom et Jess n’ont pas hésité une seule seconde à faire l’amour, et ce malgré la présence des autres candidats et des caméras. Une séquence très sexy, qui est pourtant devenue presque banale. En effet, chaque année "Secret Story" ou un autre programme de télé-réalité du genre offre également son lot d’images du même style.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people