Télé-réalité

Découvrez les premiers pas de Loana dans Les Anges 9 ! (vidéo)

Découvrez les premiers pas de Loana dans Les Anges 9 ! (vidéo)

"Les Anges de la télé-réalité" sur NRJ12 va accueillir de nombreuses personnalités pour cette nouvelle saison. Après Jean-Michel Maire de l'émission Touche pas à mon poste, c'est Loana qui fera son retour dans le programme. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le retour de Loana. L'émission "Les Anges de la télé-réalité" sur NRJ12 fait son grand retour pour une neuvième saison. Après Jean-Michel Maire qui a passé deux jours à Miami après un défi réussi dans Touche pas à mon poste, c'est Loana qui fera son come-back dans une émission de télé-réalité. Ce choix est un véritable évènement pour la star de "Loft Story" tant son histoire a marqué les esprits des Français. La femme a longtemps été dépendante à l'alcool, aux médicaments. Après une longue descendre aux enfers, elle avait sombré juste après l'émission, il y a quelques années. Dans un entretien pour le magazine Gala, elle expliquait : "je buvais une bouteille de whisky par jour. Sans m’en rendre compte, j’étais deve­nue alcoo­lique. Un matin, je me suis vue avec mon verre à la main, mes 30 kilos de plus et je me suis demandé si c’était vrai­ment comme ça que je voulais finir ma vie". Après neuf tentatives de suicide, l'ancienne candidate de Loft Story a bien décidé de remonter la pente.

Loana fait une surprise aux Anges 9

La venue de Loana dans les Anges 9 a été une véritable surprise pour les candidats de l'émission. Dans un entretien pour Europe 1, la femme s'en est d'ailleurs réjouie : "j'ai eu l'impression d'être Madonna. Ils ont tous été adorables. J'ai été très étonnée. J'ai eu peur qu'ils soient déçus de me voir, je ne sais pas pourquoi... Je me suis dit qu'il préférait peut-être voir quelqu'un d'autre. J'ai été très surprise". Loana s'est aussi considérée comme "La Reine, leur maman", s'est-elle confié.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people