Télé-réalité

Danse avec les stars : Loïc Nottet met le feu à la piste et remporte la finale (vidéo)

Danse avec les stars : Loïc Nottet met le feu à la piste et remporte la finale (vidéo)

ZAPPING - Mercredi soir, Loïc Nottet, en compagnie de Denitsa Ikonomova, a remporté la finale de la saison 6 de Danse avec les stars face à Priscilla. Durant cette soirée, le jeune chanteur a notamment reçu deux notes maximales de la part du jury.

Depuis le début de La Villa des cœurs brisés, Ricardo n’arrivait pas à trouver l’amour. Malgré quelques rendez-vous, le jeune homme a très vite compris qu’il ne pouvait pas oublier son grand amour, Fidji. Rencontrés dans l’aventure Friends Trip, sur NRJ12, il y a un peu plus d’un an, les deux tourtereaux s’étaient ensuite séparés, ce qui avait dévasté le jeune homme. Touchée par les sentiments qu’éprouvent Ricardo pour son ex, Lucie, la love coach, a décidé de faire venir Fidji afin de recoller les morceaux. En se revoyant, Fidji et Ricardo se rendent comptent qu’ils ne peuvent pas vivre séparés. Ricardo décide alors de frapper un grand coup en demandant la main de l’amour de sa vie sur un ponton. L’émotion est palpable, les deux ne peuvent retenir leurs larmes et bien sûr, Fidji accepte la proposition de Ricardo. Après cela, le couple s’adonne à une cérémonie maya et est au paradis. Dès la deuxième semaine des Princes de l’amour, Oxanna, prétendante de Nikola, avait jeté son dévolu sur Gilles, le bellâtre. Très rapidement après être devenue sa prétendante attitrée, la jeune femme a commencé à ressentir de forts sentiments pour le beau blond. De la tendresse, des baisers, des mots doux, voilà ce qui a bercé l’aventure des deux candidats. Et après plusieurs semaines de réflexion, Gilles en est persuadé : il est amoureux d’Oxanna. C’est pourquoi, sur le champ, il demande à Melissa, son autre prétendante, de partir.

Loïc Nottet électrise la finale de DALS

Grand favori depuis plusieurs semaines, le jeune chanteur, Loïc Nottet a remporté la saison 6 de Danse avec les stars au terme d’une finale totalement maitrisée. En effet, ce dernier et sa partenaire, Denisa Ikonomova, ont réalisé deux prestations parfaites et ont récolté deux notes maximales. La première sur un jazz broadway déchainé. Tous les membres du jury étaient éblouis, même Chris Marqués qui a lâché : "Tu danses comme si ta vie n'allait durer que le temps de cette danse et ça c'est incroyable". Sur sa deuxième prestation, le duo réalise une performance incroyablement touchante sur "Chandelier" de Sia. Après n’avoir obtenu que des 10 pendant la soirée, Loïc Nottet s’est finalement imposé assez facilement face à Priscilla Betti avec 68% des voix.

Réagissez à l'actu people