Télé-réalité

Dans Las Vegas Academy, un candidat se travestit !

Dans Las Vegas Academy, un candidat se travestit !

Dans Las Vegas Academy sur W9, Maxime se déguise en femme et se fait épiler ! D’après Houcine, il fait penser à « Conchita Wurst, la chanteuse d’Eurovision », et accessoirement travesti !

Dans L’amour est dans le pré sur M6, une des prétendantes de Florent s’emmêle les pinceaux et lui explique que son frère jumeau né avant elle est pourtant plus jeune ! Florent essaie de faire comprendre son erreur à la demoiselle mais celle-ci ne dément pas ! Elle persiste et signe ! « C’est lui qui est arrivé le premier donc c’est moi la première ! Chez les jumeaux c’est ça en fait ! » Dit-elle ! « Je n’ai pas tout compris ! » Répond Florent, et c’est compréhensible ! Il demande alors « T’es sûre de ça ? », ce à quoi elle répond qu’elle est « certain » ! Dans Touche pas à mon poste sur D8, Jean-Michel Maire drague Rosa, la mère d’Alexandre qui était candidat dans l’émission Qui veut épouser mon fils ? sur TF1 ! Il se trouve que la marque de fabrique de Rosa est la question qu’elle pose sans cesse aux prétendantes de son fils, à savoir si elle sont ou pas « coquines ». Le chroniqueur profite donc pour lui poser la question à son tour ! « Vous êtes très jolie donc si vous êtes coquine, on peut peut-être se revoir après l’émission ! » Lance-t-il en plein direct ! Rosa lui retourne donc la question. Ce à quoi Jean-Michel Maire répond du tac au tac : « Ah moi je le suis énormément ! » ! On peut dire qu’il ne perd pas de temps en tous cas ! Eric, candidat dans L’amour est dans le pré sur M6, explique qu’une vendangeuse, « c’est comme une femme : tu l’as mais ça coûte chère à entretenir ! » ! Quel gentleman !

Dans Las Vegas Academy sur W9, Maxime se voit obligé de se travestir et cela passe par une nouvelle tenue et surtout une épilation des jambes !

Maxime, un candidat de Las Vegas Academy, se travestit ! « Ça me va plutôt bien ! » Dit-il en parlant de la robe ! « Mise à part la barbe et quelques poils en trop, ben… Plutôt pas mal comme fille quand même ! » Se vante-t-il ! Houcine, quant à lui, le compare à Conchita Wurst, star renommée depuis sa participation à l’Eurovision et surtout travesti ayant la particularité d’avoir une barbe très fournie ! Et effectivement, une forte ressemblance se ressent, surtout après son épilation ! Motivé pour aller jusqu’au bout, Maxime se fait appliquer des bandes de cire et hurle à la mort par la suite ! Mais ne dit-on pas qu'il faut « souffrir pour être belle » ? 

Réagissez à l'actu people